Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

après un petit tour chez l'opticien, mon y 61 a des nouvelles lunettes en cristal !!! Merci encore à Fred13 ! :betm13:

photos_000401_760.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bin j'ai un bras dans le sac, il est enveloppé et il aime pas les vibrations , plus tard avec plaisir bisous chez toi

:2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

achat kit distrib chez euro 4 x 4 part pour mes deux moteurs 2.8 td : cranté rond pour le millésime 1998 et cranté carré pour mon vintage de 1991.

Un pti coup de phone a mon ami Jéjé pour oeuvrer avec les deux bras, car par malchance j'en ai un dans le coton !!

Avec une commande chez Reno de plusieurs Red tube ...

:betm13: sa va grimpé aux arbres !!!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

les pièces sont arrivées, et demain : Action sur y61 (merki jéjé)

Posté(e) :
  • Auteur

Santé !! :betm13: le kit distrib du Y 61 c'est fait, grace a mon Jéjé, Titia sa femme, et Alex ma femme :pom-pom-girl2:

mai_2012_0021_134.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Avec la participation des infirmières de bloc opératoire (Alex ma Femme & Titia la femme du docteur remplaçant)

mai_2012_0061_377.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

La distrib est remontée, mais là il y a encore du taf (l'ancien proprio n'avait rien bloqué : :encolere3: )

Je fais, donc, une recherche, afin de trouver une poulie dumper pour 2.8...

mai_2012_0111_432.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

egr virée, et papillon intercoler bloqué en position ouverte sur mon y 61 : et bien Ma Dame le trouve plus souple ( le troll ) :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
La distrib est remontée, mais là il y a encore du taf (l'ancien proprio n'avait rien bloqué : :encolere3: )

Je fais, donc, une recherche, afin de trouver une poulie dumper pour 2.8...

poulie trouvée !!! impecable !!!! allé une tite tournée !!! :betm13::betm13::betm13:

• 4 semaines plus tard...