Posté(e) : 16 avril 201213 a Auteur après un petit tour chez l'opticien, mon y 61 a des nouvelles lunettes en cristal !!! Merci encore à Fred13 !
Posté(e) : 23 avril 201213 a Auteur bin j'ai un bras dans le sac, il est enveloppé et il aime pas les vibrations , plus tard avec plaisir bisous chez toi
Posté(e) : 15 mai 201213 a Auteur achat kit distrib chez euro 4 x 4 part pour mes deux moteurs 2.8 td : cranté rond pour le millésime 1998 et cranté carré pour mon vintage de 1991. Un pti coup de phone a mon ami Jéjé pour oeuvrer avec les deux bras, car par malchance j'en ai un dans le coton !! Avec une commande chez Reno de plusieurs Red tube ... sa va grimpé aux arbres !!!!
Posté(e) : 21 mai 201213 a Auteur Santé !! le kit distrib du Y 61 c'est fait, grace a mon Jéjé, Titia sa femme, et Alex ma femme
Posté(e) : 21 mai 201213 a Auteur Avec la participation des infirmières de bloc opératoire (Alex ma Femme & Titia la femme du docteur remplaçant)
Posté(e) : 21 mai 201213 a Auteur La distrib est remontée, mais là il y a encore du taf (l'ancien proprio n'avait rien bloqué : ) Je fais, donc, une recherche, afin de trouver une poulie dumper pour 2.8...
Posté(e) : 21 mai 201213 a Auteur egr virée, et papillon intercoler bloqué en position ouverte sur mon y 61 : et bien Ma Dame le trouve plus souple ( le troll )
Posté(e) : 24 mai 201213 a Auteur La distrib est remontée, mais là il y a encore du taf (l'ancien proprio n'avait rien bloqué : ) Je fais, donc, une recherche, afin de trouver une poulie dumper pour 2.8... poulie trouvée !!! impecable !!!! allé une tite tournée !!!