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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

je suis à la recherche de renseignements sur la cause de ces ruptures de culasse

la mienne a lâché à 180 000 kms, passage d'eau dans la chambre de pré-combustion du cyl n°5

Faut-il monter des culasses After-market peut-être plus solides ?

merci, bonne journée à tous

Posté(e) :

Sur un précédent post il y a eu un perçage derrière la culasse et amélioration pour la circulation d'eau, ça a l'air au top .. :2 (19):

Posté(e) :
c'est ça :2 (1):

 

et c'est relié a quoi ça pierre :2 (18)::2 (18)::2 (20):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

les raisons ? une utilisation intensive, sous de l'autoroute a 150/160 bien souvent, le 5eme piston explose, les 2 cylindres du fond sont moins bien refroidis

Posté(e) :
  • Auteur

ton diametre de sortie a l'air plus gros que l'origine, tu supprime la sortie lateral ou tu raccorde avec un té pour te repiqué sur le circuit origine?

a tous hazard personne n'aurait une culasse a vendre?

Posté(e) :

j arrive pas a trouver le post qui explique la modif de la culase pour le passage d eau,aidez moi svp :2 (20):

Posté(e) :

une petite question : si on a le moteur a terre, on est obliger de déposer la culasse ?

et niveau fiabilités il y aurait-il quelqu'un qui a fait cette modif depuis longtemps qui pourrait nous en parler ?

:2 (23):

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