Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut a tous!

En regardant les photos des trolls du site, plusieurs d'entre vous ont remplacé les vitres cou-lissantes à l'arrière des Y60.

J’aimerais savoir par quoi vous les avez remplacé!?

J’ai les miennes, dont le cadre commence à pourrir, et je pensais à les remplacer par une tôle en alu de 2mm.

si vous avez des astuces, je suis preneur!

Merci d'avance :2 (26):

(j'ai bien utilisé la recherche, mais j'ai abandonné au bout de la 5eme page... :2 (20): )

Posté(e) :

j'ai entendu qu'ils les changeaient avec du plexi !! Mais cela reste dangereux en cas de casse, et est-ce toléré au control tech ?

Posté(e) :

tu as le choix :

alu

pvc couleur au choix

makrolon a la place plexi incassable

contreplaqué

melaminé (ça peu te servir de table)

Posté(e) :

par contre si on remplace la vitre par un truc opaque ) tole ou autre) est ce que ca passe en 5 places quand meme ??

Posté(e) :
  • Auteur
par contre si on remplace la vitre par un truc opaque ) tole ou autre) est ce que ca passe en 5 places quand meme ??

devrais, si tu as tes retro de chaque coté... normalement

Posté(e) :

Ça doit être sympa aux places arrières avec des panneaux opaques…… !!

Posté(e) :

de toute facon, mes passagers très occasionnels ( qui sont le plus souvent des passagères) ferment les yeux dès que je sors de la route

alors vitre ou pas...

Posté(e) :

Alors, dans ces conditions… le principale étant bien sûr que ton pare brise soit clair !!! :Forum19: