Posté(e) : 22 mai 201510 a Salut à tous, Je vois que tu avances toi aussi de ton côté. Pour moi, je suis en train de faire un support de manomètres maison. Bon courage à bientôt Franck
Posté(e) : 22 mai 201510 a merci pierre oui Jeff ton reportage m'a très inspiré :2 (15): moi aussi ! on a les mêmes du bon matos !
Posté(e) : 23 mai 201510 a Putain de beau boulot.... Mais te connaissant un peu, je ne suis même pas étonné. C'est vraiment super beau. BRAVO !!!!
Posté(e) : 1 juin 201510 a Auteur j'attends avec impatience le 6ème pied des rock siders pour m'y mettre
Posté(e) : 1 juin 201510 a J'ai eu ton SMS troll87. J'ai hâte de voir ton troll ! T'as fait du bon boulot ! J'ai des leçons à prendre :-)
Posté(e) : 3 juin 201510 a J'ai eu ton SMS troll87. J'ai hâte de voir ton troll ! T'as fait du bon boulot ! J'ai des leçons à prendre :-) On est nombreux comme ça...
Posté(e) : 4 juillet 20159 a Auteur salut et bien non toujours pas posé et en plus je ne vais pas avoir le temps avant de partir en vacances :2 (22): et j'aimerais bien avoir des photos pour le montage sur le châssis, parce que souder direct les platines sur le châssis ne me plait pas du tout et je ne vois pas comment faire à part refaire des platines. En attendant j'ai fait la révision de la pompe de DA qui couinait un peu, c’était le roulement qui avait du jeu par contre en m'inspirant de l'astuce du site je n'ai pas la même référence du roulement, qui pour moi est un 6203 et sur l'astuce un 6202, alors faites gaffe avant de commander vos pièces :2 (15):
Posté(e) : 5 juillet 20159 a Auteur salut à tous j'ai fait une grosse remise à jour de la présentation du troll en début de page, ça colle plus à ce qu'il est devenu :2 (15)::2 (1): http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87.html
Posté(e) : 5 juillet 20159 a Administrateur salut à tous j'ai fait une grosse remise à jour de la présentation du troll en début de page, ça colle plus à ce qu'il est devenu :2 (15)::2 (1): http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87.html Bravo ça s'est de la belle présentation ! ça donne envie de regarder toute l'évolution
Posté(e) : 10 juillet 20159 a Auteur Merci , faut que je gratte dans mes vieilles cartes SD, je pourrais peut-être trouver des photos intéressantes :2 (14):
Posté(e) : 11 juillet 20159 a Auteur salut a tous les amis voici quelques photos retrouvé sur les vieilles cartes SD y en aura d'autres plus tard :2 (15):
Posté(e) : 11 juillet 20159 a salut, jolie la bete j'avais pas pris le temps de te demander ; tu as fait comment pour insérer les leds en cercle dans les LP, (décollage du verre ?) lui manquerait un beau snorkel pour parfaire l'ensemble.. bonne route
Posté(e) : 11 juillet 20159 a Auteur salut pour les longues portées c'est d'origine avec les veilleuses intégrées et pour le snorkel il l'a déjà, regarde la première photo ou là Patrol GR Y61 long td6 de 1999, troll87 a+ nico <!-- google_ad_section_end --> Modifié 11 juillet 20159 a par troll87