Posté(e) : 11 juillet 20159 a salut pour les longues portées c'est d'origine avec les veilleuses intégrées sympa, moi j'en avais mis des petits sur une de mes anciennes voitures et les gentils gendarmes m'ont mis 45 ou 90€ (je sais plus) et j'ai dû les débrancher sur place après ils vont dire qu'on ne les aime pas.
Posté(e) : 11 juillet 20159 a Auteur ouais ils n'ont pas été coule sur ce coup là pour l'instant ils me laissent tranquille
Posté(e) : 11 juillet 20159 a pour le moment ils ne disent rien malgré les grosses gamelles absolument pas discrètes, faut dire que c'est surtout madame qui utilise le gros.
Posté(e) : 12 juillet 20159 a Auteur :trinquer2:Bon anniversaire de mariage, le notre c'était hier.... merci pierre:150je:( attentif au detail le pierre ) :fetes3:a vous aussi Modifié 12 juillet 20159 a par troll87
Posté(e) : 13 juillet 20159 a Bien oui, c'était inscrit sur la photo du troll décoré. Nous, c'était 10 ans avant, à un jour près.
Posté(e) : 15 juillet 20159 a et moi pas loin de 40 .... Bientôt les noces d'émeraude ! Pour nous, c'était la rose.
Posté(e) : 15 juillet 20159 a Auteur Bientôt les noces d'émeraude ! Pour nous, c'était la rose. Moi c'était la laine et pas l'haleine:mdr9::mdr9:
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Auteur salut a tous petite rencontre avec PH19 ( un gars super sympa ) juste pour les yeux( desolé photos avec le portable ) :2 (1):
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Auteur voici le dernier achat pour le troll :2 (15): camera escape 12 mega pixel, wifi, caisson étanche, support ventouse gopro, carte micro SD sandisk extreme 64 GB, 60 MB/s ....... largement suffisant pour moi parfait pour les LDB qui arrive :2 (15):
Posté(e) : 21 juillet 20159 a J'attends de voir les videos... Je me suis pris le modèle en dessous, et je l'ai fixé à l'envers juste à droite du rétro. Tu vas l'installer où le tien ?
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Auteur pareil en haut à droite du rétro à moins qu'il y ait mieux pour les vidéos TT
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Sympa ces photos ! Même si le mien manque cruellement de gueule par rapport au tien .... Pas mal cette petite camera ! Faut que je m'achète une ventouse je la mettrai comme vous 2 à droite du rétro.
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Auteur Sympa ces photos ! Même si le mien manque cruellement de gueule par rapport au tien .... Pas mal cette petite camera ! Faut que je m'achète une ventouse je la mettrai comme vous 2 à droite du rétro. ce RDV était fort sympathique
Posté(e) : 22 juillet 20159 a Super boulot pour un superbe troll, manque plus qu'une tente de toit et direction le sable.....hein nico ?
Posté(e) : 22 juillet 20159 a Auteur Super boulot pour un superbe troll, manque plus qu'une tente de toit et direction le sable.....hein nico ? merci philippe, mais oui j'y pense à cette tente de toit, tu perds pas le nord :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 24 juillet 20159 a Auteur salut à toutes et tous profitant des vacances je vous mets quelques photos du troll qui se bronze sur l'ile de ré bonne journée à tous, à+ nico
Posté(e) : 25 juillet 20159 a Auteur merci les potes, maintenant que je suis en vacances je suis pressé d’être à la fin pour les LDB :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 9 août 20159 a Auteur salut à tous voici le résultat du week-end aux landes de Breizh avant et après 5 h30 de lavage et de polish :2 (15):