Posté(e) : 26 avril 201213 a Auteur Beau travail, il a de la gueule ton Green troll. J'ai remarqué que non seulement tu as une jolie maison mais en plus tu as un circuit TT privé, c'est la région qui veut ça ? oui surement mais le circuit et court
Posté(e) : 26 avril 201213 a Auteur pour l'instant ca tangue pas plus que ca ,je pense que ca vient aussi du type de suspension Je pense aussi. C'est vrai que tout est neuf chez toi. Je vais remettre le verrouillage moi... si tu est en suspension d'origine vaut mieux
Posté(e) : 13 février 201312 a Auteur salut a tous des petites nouvelles du troll, depuis le temps : j'ai monté ce week-end un petit phare à led sur la petite porte pour voir la nuit en marche arrière, au moins maintenant je vois mieux en reculant. j'ai mis aussi 4 inters au niveau des leviers de vitesses entre l'allume cigare et le bloc du différentiel, 1 pour le phare ar, 1 pour les longues portées et les 2 autres pour les accessoires futurs :2 (15): voila pour cette petite modif les photos :2 (1): a+ nico Modifié 16 mai 201411 a par troll87
Posté(e) : 24 mars 201312 a Auteur bonjour a tous des nouvelles du troll : hier j'ai posé un mano pour la pression du turbo et le red tube ,j'ai pris un mano avec de la glycerine equipé d'un robinet pour l'etalonnage de la pression atmospherique , demarage du turbo un poil plus tot et monte jusqu'a 0.8 bar par contre la mauvaise nouvelle dans 15 jours embrayage a changer , cramé , mais on va remedier a ça a + nico Modifié 16 mai 201411 a par troll87
Posté(e) : 5 avril 201312 a Auteur bonsoir a tous hier soir et ce soir j'ai demonté le troll pour voir l'etat de l'embrayage qui sentait le cramé , verdict disque cramé et volant moteur un peu chauffé du coup je pense que je vais tout changer , je vais voir avec nos bon partenaires mais j'ai un penchant pour un kit de conversion en mono masse vue que je tracte pas mal . les photos du disque et du volant moteur cramé :2 (1): et voici un kit de conversion mono masse tout neuf a+ nico Modifié 15 juillet 201510 a par troll87
Posté(e) : 7 avril 201312 a Je suis passé au mono masse aussi, et depuis un an, aucun souci, même en tractant du lourd. Le plus dur, c'était de convaincre le garage de me l'installer... J'aime bien tes petites modifs lumineuses. Y a plus ka...
Posté(e) : 7 avril 201312 a Auteur merci guillaume c'est vrai que cette "petite lumiere " est bien pratique pour le mono masse je commande demain a+
Posté(e) : 16 avril 201312 a Auteur bonsoir donc confirmation pour le kit de conversion hd , on change tout : joint spi vilo, volant moteur mono masse , disque hd , mecanisme , roulement de butée et bague pilote ce soir remontage joint, bague , volant moteur , disque , mecanisme tout les boulons on été collé au frein filet moyen par securité du boulot encore en vue pour la semaine si tout va bien demain la boite refait parti du troll :2 (15): Modifié 16 mai 201411 a par troll87
Posté(e) : 19 avril 201312 a Auteur ca y est j'ai retrouvé mon troll depuis hier soir , il me manquait depuis une semaine le remontage c'est pas trop mal passé ,juste la boite a renquiller qui a fait des siennes. sinon RAS , voila , un embrayage plus franc et plus net reste a voir avec la remorque donc ont va boire un coup a la santée du troll histoire d'arroser l'embrayage , santée a tous :betm13::betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 28 avril 201312 a A la tienne et à celle de ton troll... Tu l'as fait chez toi ou dans un garage ?
Posté(e) : 29 avril 201312 a Auteur Alors à la tienne pour l'embrayage et santé ... merci pierre:2 (15): , tu est au rasso cette année - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - A la tienne et à celle de ton troll...Tu l'as fait chez toi ou dans un garage ? je l'ai fait a l'atelier du taf sur la fosse :2 (15): a tres bientot
Posté(e) : 3 février 201411 a Auteur salut a tous en reparcourant PGR je viens de me rendre compte que depuis le 30 avril je n'avais pas posté sur mon troll, c'est pas top:2 (26): en même temps il n'y a pas de nouveauté, tout va bien et le gros fait sont taf correctement. le seul projet que je dois réaliser au plus vite c'est de remplacer les pieds de ma galerie SV par des rhino rack donc il y aura des photos des platines pour tout adapter a +:foodman: :foodman::betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 16 mai 201411 a Auteur salut la compagnie voila quelques photos de mon troll au rasso cette année , ou on a passé un tres bon moment et rencontré de super personnes . un rasso bien rodé merci au staff a bientot pour de nouvelles aventures :2 (15)::2 (15)::2 (15)::foodman::foodman::betm13::betm13:
Posté(e) : 6 juin 201411 a Auteur salut a tous ayant un peu de temps devant moi en ce moment j'ai décidé de m'attaquer a la carrosserie et a la peinture du troll qui au bout de ses 15 ans avait ternie et était bien rayé par les différentes sorties ( mention spéciale au dernier rasso ) . donc ça a été anti rayure a fond ( 6h ) et lustrage (2h ça va plus vite ) , et bien ça été spectaculaire de retrouver une peinture quasi neuve , j'ai pas pu avoir toute les rayures mais une grosse partie se sont envolées et avec le lustrage c'est tip top :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): voila quelques photos avant et après trappe go rayé trappe go effacé aile rayé aile rayé effacé aile lustré
Posté(e) : 6 juin 201411 a Auteur et voici quelques photos du troll entrain de prendre la pose au soleil :Temps04::Temps04:
Posté(e) : 6 juin 201411 a Super jolie ton troll:2 (26): c'etais quoi t'es produit? Ça a l'aire de bien marché!
Posté(e) : 7 juin 201411 a Administrateur Il est superbe !!! tu passes me filer un coup de main sur Rennes quand tu veux pour le mien