Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Merci, il faudra me je donne un coup de chiffon. Sur la voiture de ma fille trois semaines de nettoyage.

La voiture n'était pas trop sale mais il y en à qui dise que je suis tason.

:2 (24): Tu viens faire mon troll ? T'as trois ans de boulot .... :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Merci, il faudra me je donne un coup de chiffon. Sur la voiture de ma fille trois semaines de nettoyage.

La voiture n'était pas trop sale mais il y en à qui dise que je suis tason.

:2 (24): Tu viens faire mon troll ? T'as trois ans de boulot .... :betm13:

Tu te fais du mal Pierre, sur la galerie j'ai vu ton troll à la station de lavage avec une charmante dame à coté, il est loin de représenter trois ans de travail pour le nettoyage, ou alors tu est très très très exigent. :PasserAspirateur:

Posté(e) :
  • Auteur

Encore une bonne nouvelle, le Black-troll à passé sa visite médicale ce matin, amortisseur de direction hs et des petites bricoles de jeu au niveau boîtier de direction et une course de frein de secours trop importante, mais rien qui ne l'empêche de prendre le départ, en conclusion bon pour le service, donc :

Tournée générale pour tout le monde avec des noix de cajous,

:betm13::betm13::betm13::betm13:

5938_118.jpg

5937_804.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Bien fait d'envoyer des photos, j'ai retrouvé mon chiffon.

5937__copie_241.jpg

Posté(e) :

amortisseur de direction hs ? à si peu de km ??

tremblement dans le volant ?

Posté(e) :

Superbe Nino, tu ne le regretteras pas. J'ai son frère, mème modèle et même année, en court. Un 3l, ça change la vie! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

( torrot ) -Amortisseur hs je confirme, légère vibration, à mon avis les jantes d'origine y sont pour beaucoup, je m'explique : le profil des jantes est un vrai réceptacle de pierre, de terre séchée et autre détritus.

( piersophie71 ) - Frappe à froid, je n'ai pas cherché à l'avant, je suis allé directement sur le châssis coté droit et là le bonheur, lecture nette et précise, un vrai cahier d'écolier, tout de suite photographié pour mes archives.

( Aerazur ) - Je prends note, tu as le petit frère, si ma vie ne change pas je le dis à sa mère.

J'ai mis un post par erreur sur le bistrot je voudrais qu'il soit placé correctement, il y a tellement de coup à boire en ce moment je ne voudrais pas me faire virer.

"Essuie-glace arrière"

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai mis une tournée un peu plus haut, si personne n'en veut je la donne aux Belges

avec leurs projets à la c.. :2 (10):

Posté(e) :
J'ai mis une tournée un peu plus haut, si personne n'en veut je la donne aux Belges

avec leurs projets à la c.. :2 (10):

bonsoir NINO et felicitation :betm13:

si tu la donne au BELGES :2 (12): CHANGE le liquide dans les bouteilles :2 (15):

Posté(e) :

Bonsoir,

Si un engin pareil est refusé au ct mécaniquement parlant...(mis à part les problèmes de frappe), il ya de quoi désespérer.... :2 (26):

Félicitation, merci pour le coup à boire, par contre les noix de cajou...dsl on ne s'entend pas elles et moi.... :2 (15):

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Bonsoir,

Si un engin pareil est refusé au ct mécaniquement parlant...(mis à part les problèmes de frappe), il ya de quoi désespérer.... :2 (26):

Félicitation, merci pour le coup à boire, par contre les noix de cajou...dsl on ne s'entend pas elles et moi.... :2 (15):

Que veut tu à la place, une tarte aux guêpes ou un clafoutis aux doryphores ? :mdr9:

Posté(e) :
Bonsoir,

Que veut tu à la place, une tarte aux guêpes ou un clafoutis aux doryphores ? :mdr9:

:2 (15): je ne connaissais pas ces recettes.... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Bonsoir,

:2 (15): je ne connaissais pas ces recettes.... :2 (15):

Je pense que si, va sur les marché l'été il y a des gars qui vendent des tartes aux fraises, y a toujours plein de guêpes déçus, les doryphores c'est sur les gâteaux allemand. :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

:2 (3):

J'ai connu un gars qui s'était greffer des patates pour remplacer ses c**ll*s malades, il en avait aussi........ :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3):

J'ai connu un gars qui s'était greffer des patates pour remplacer ses c**ll*s malades, il en avait aussi........ :2 (20):

Et toutes les semaines il enlevait les germes, c'est pas une vie !!

Posté(e) :

Nino ton troll il donne envie de tailler la route, rien à voir avec mon mien :2 (15):

santé :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Nino ton troll il donne envie de tailler la route, rien à voir avec mon mien :2 (15):

santé :betm13:

Merci, tu as quoi comme vélotroll ?

Posté(e) :
  • Auteur

Tenue de soirée pour le black-troll, smoking de chez nini, mais chaussé par Péré

très tendance en ce moment. Et oui Sébastien toujours à la pointe de la mode.

Allez une tournée pour Sèb. :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

tenue_de_soire_3_121.jpg

tenue_de_soire_2_321.jpg

tenue_de_soire_1_989.jpg

Posté(e) :

j adore se troll

mais je preferais avec les jantes noir :2 (20):

Posté(e) :

Oui vraiment beau ce troll

Tout en noir avec le chrome, ca rend bien :2 (24):

:s8:

Posté(e) :

Félicitations Nino

il est superbe ton 61 :enaccord8::enaccord8::betm13::betm13:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

il commence à attraper de belle couleur au bord de mer, je vois que l'air breton lui convient mieux que la pollution parisienne... ça le fait en chrome... :betm13::agah: black troll a trouver son maître...

Posté(e) :
  • Auteur
il commence à attraper de belle couleur au bord de mer, je vois que l'air breton lui convient mieux que la pollution parisienne... ça le fait en chrome... :betm13::agah: black troll a trouver son maître...

Salut Maurice, en voyant l'avatar et sans regarder le pseudo, je me suis tient le même avant le remplacement des jantes, et non c'est bien celui là.

Effectivement il prend des couleurs, sont patron aussi, un vrai régale cette monture, je ne suis pas mécontent du changement, mais j'ai quand même une pensée émue pour mon ancien, sachant qu'il est entre d'aussi bonnes mains que le tient peut l'être.

C'est sympa de venir nous dire bonjour, tu pourras ainsi suivre l'évolution du Black-troll.

A bientôt, mes amitiés à Madame.

Ps. petite question, y a t-il une clé nissan pour adapter sur la tige du cric ?