Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonsoir,

par moment mon troll démarre difficilement sauf le matin où il démarre au quart de tour, quelqu'un aurait une idée du problème

merci...

Featured Replies

Posté(e) :

et si tu attends que le voyant "AIR BAG" s'éteigne, est-ce qu'il démarre mieux ?

Posté(e) :

Pour beaucoup (et sur le Y61 TD) il s'avère que ça venait de la pompe à injection :2 (22):

Pour moi c'était pas aussi net que ce que tu as, mais en changeant la pompe le pb est parti !

Posté(e) :
ok et ça me coutera combien à peu près la pompe

très très cher, le mien la pompe a été changée et il fait la même chose il demarre très mal quand il est chaud par moment :2 (22):

Posté(e) :

bonsoir: refaite entre 1700 et 2000€ pour ma part 1900€ en 2009. Mais ne t'afolle pas cela peut très bien être autre chose exemple une mauvaise connectique

il te faut tout vérifier

Posté(e) :

regarde déjà tes sondes de température, si doute change les, ça peut te faire déconner le préchauffage

Posté(e) :
regarde déjà tes sondes de température, si doute change les, ça peut te faire déconner le préchauffage

:2 (21): :2 (25):

Oui, mais dans son cas, le démarrage à froid est bon :2 (11):

Par contre, les autres démarrages semblent poser problème :2 (11):

Posté(e) :
J'ai le même problème, et "que" à chaud :2 (22):

:Forum65::Forum65:

Posté(e) :

Pour confirmer ou infirmer la pompe à injection, faites le test de mettre de l'eau sur la pompe à injection lors des démarrages à chaud.

Si ça démarre bien :2 (22): c'est la pompe :2 (11):

Posté(e) :

bjr, j ai eu le même problème du démarrage à chaud suite à de nombreux contrôles du véhicule sonde pompe injection voir problème et voir d'autres j'ai été dans un garage de 4x4 dans la campagne qui connaissait un peu le problème : il m'a fait un contrôle calage pmh réglage sur-calage chaud calage début injection et nickel facture très correcte 210 e à 193000 kms et maintenant il a 201000 kms et toujours un bon démarrage. Par contre à force de forcer sur le démarreur il m'a lâché mais bon voila bon courage à toi

a ++++++

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Attention là il est question du TD6 (2,8 en 6 cylindres) et ce pb de démarrage à chaud est bien connu et vient d'être résolu par le changement de la plaque du piston d'avance de la pompe

Pour le voyant j'ai répondu sur ton autre post : peut-être présence d'eau dans le filtre de gasole