Posté(e) : 7 février 201114 a bonsoir, par moment mon troll démarre difficilement sauf le matin où il démarre au quart de tour, quelqu'un aurait une idée du problème merci...
Posté(e) : 7 février 201114 a et si tu attends que le voyant "AIR BAG" s'éteigne, est-ce qu'il démarre mieux ?
Posté(e) : 8 février 201114 a Pour beaucoup (et sur le Y61 TD) il s'avère que ça venait de la pompe à injection Pour moi c'était pas aussi net que ce que tu as, mais en changeant la pompe le pb est parti !
Posté(e) : 8 février 201114 a ok et ça me coutera combien à peu près la pompe très très cher, le mien la pompe a été changée et il fait la même chose il demarre très mal quand il est chaud par moment
Posté(e) : 8 février 201114 a bonsoir: refaite entre 1700 et 2000€ pour ma part 1900€ en 2009. Mais ne t'afolle pas cela peut très bien être autre chose exemple une mauvaise connectique il te faut tout vérifier
Posté(e) : 8 février 201114 a regarde déjà tes sondes de température, si doute change les, ça peut te faire déconner le préchauffage
Posté(e) : 9 février 201114 a regarde déjà tes sondes de température, si doute change les, ça peut te faire déconner le préchauffage :2 (25): Oui, mais dans son cas, le démarrage à froid est bon Par contre, les autres démarrages semblent poser problème
Posté(e) : 9 février 201114 a Pour confirmer ou infirmer la pompe à injection, faites le test de mettre de l'eau sur la pompe à injection lors des démarrages à chaud. Si ça démarre bien c'est la pompe
Posté(e) : 10 février 201114 a bjr, j ai eu le même problème du démarrage à chaud suite à de nombreux contrôles du véhicule sonde pompe injection voir problème et voir d'autres j'ai été dans un garage de 4x4 dans la campagne qui connaissait un peu le problème : il m'a fait un contrôle calage pmh réglage sur-calage chaud calage début injection et nickel facture très correcte 210 e à 193000 kms et maintenant il a 201000 kms et toujours un bon démarrage. Par contre à force de forcer sur le démarreur il m'a lâché mais bon voila bon courage à toi a ++++++
Posté(e) : 10 juillet 201411 a Référent Mécanique Attention là il est question du TD6 (2,8 en 6 cylindres) et ce pb de démarrage à chaud est bien connu et vient d'être résolu par le changement de la plaque du piston d'avance de la pompe Pour le voyant j'ai répondu sur ton autre post : peut-être présence d'eau dans le filtre de gasole
bonsoir,
par moment mon troll démarre difficilement sauf le matin où il démarre au quart de tour, quelqu'un aurait une idée du problème
merci...