Posté(e) : 7 février 201114 a bonsoir, par moment mon troll démarre difficilement sauf le matin où il démarre au quart de tour, quelqu'un aurait une idée du problème merci...
Posté(e) : 7 février 201114 a et si tu attends que le voyant "AIR BAG" s'éteigne, est-ce qu'il démarre mieux ?
Posté(e) : 8 février 201114 a Pour beaucoup (et sur le Y61 TD) il s'avère que ça venait de la pompe à injection Pour moi c'était pas aussi net que ce que tu as, mais en changeant la pompe le pb est parti !
Posté(e) : 8 février 201114 a ok et ça me coutera combien à peu près la pompe très très cher, le mien la pompe a été changée et il fait la même chose il demarre très mal quand il est chaud par moment
Posté(e) : 8 février 201114 a bonsoir: refaite entre 1700 et 2000€ pour ma part 1900€ en 2009. Mais ne t'afolle pas cela peut très bien être autre chose exemple une mauvaise connectique il te faut tout vérifier
Posté(e) : 8 février 201114 a regarde déjà tes sondes de température, si doute change les, ça peut te faire déconner le préchauffage
Posté(e) : 9 février 201114 a regarde déjà tes sondes de température, si doute change les, ça peut te faire déconner le préchauffage :2 (25): Oui, mais dans son cas, le démarrage à froid est bon Par contre, les autres démarrages semblent poser problème
Posté(e) : 9 février 201114 a Pour confirmer ou infirmer la pompe à injection, faites le test de mettre de l'eau sur la pompe à injection lors des démarrages à chaud. Si ça démarre bien c'est la pompe
Posté(e) : 10 février 201114 a bjr, j ai eu le même problème du démarrage à chaud suite à de nombreux contrôles du véhicule sonde pompe injection voir problème et voir d'autres j'ai été dans un garage de 4x4 dans la campagne qui connaissait un peu le problème : il m'a fait un contrôle calage pmh réglage sur-calage chaud calage début injection et nickel facture très correcte 210 e à 193000 kms et maintenant il a 201000 kms et toujours un bon démarrage. Par contre à force de forcer sur le démarreur il m'a lâché mais bon voila bon courage à toi a ++++++
Posté(e) : 10 juillet 201410 a Référent Mécanique Attention là il est question du TD6 (2,8 en 6 cylindres) et ce pb de démarrage à chaud est bien connu et vient d'être résolu par le changement de la plaque du piston d'avance de la pompe Pour le voyant j'ai répondu sur ton autre post : peut-être présence d'eau dans le filtre de gasole