Posté(e) : 12 février 201213 a Auteur bjr olive62 merci je l'ai acheté sur e- -y mais pour te dire exactement je ne sais plus et en plus 35 roros et garanti un an pour le montage c'est tout simple un plus et un moins de la batterie au boitier et après y'a plus qu'à brancher les cosses en plus tu ne peux pas te tromper les cosses sont repérées, voila
Posté(e) : 12 février 201213 a Référent Mécanique peut-être parce que tu n'es pas le premier à en parler ... Petit rappel : la loi impose des lave-phares à jet et un réglage auto de la hauteur du faisceau Par contre il me semble que la température de couleur n'est pas très bonne ce qui fait que le contraste route/végétation est faible ... est-ce les photos ou la réalité ?
Posté(e) : 12 février 201213 a Auteur bonsoir pierre oui tu as surement raison pour ce qui s'agit de mon kit c'est un 6000 donc le plus courant et qui se rapproche le plus de la lumière du jour donc je pense que ça doit venir des photos
Posté(e) : 17 février 201213 a Auteur bonjour tout le monde aujourd'hui j'ai pris 5 minutes (plutot 30 ) pour instaler mon redtube pas évident quand on a des gosses paluches mais bon c'est fait alors et pour illustré une tite photo
Posté(e) : 17 février 201213 a Auteur bonsoir zoreille 74 ben comme dis pirateofcorsica sa marche le turbo prend a partir de 1600 tr et part chez moi avec le dégel c'est ke du bonheur le troll est ravis il a un bon masque de boue lol et vu le prix sa veaux pas le cout de sans passé le mieux c'est que tu l'éssai tu verra tu sera pas déçu
Posté(e) : 18 février 201213 a J irais chez Renault lundi pour en commander un,je vous direz se que j en pense...
Posté(e) : 18 février 201213 a Je revien sur le kit HID... moi j'en suis super content en ces periodes hivernales en plus moi je trouve que ca éclaire super, mais alors super bien!!! je suis tres content reste à voir dans le temps là je ne sais pas... ..mais bon... les miens sont des modèles 35W aussi et la couleur 8000K! voili voilou...
Posté(e) : 18 février 201213 a Auteur salut calagan pour ce qui est de la durée j'ai un kit hid sur mon Asta Berton depuis 3 ans et pour l'instant ça ne bouge pas à voir avec le trol si avec les chaos et les chocs si ça tient
Posté(e) : 19 février 201213 a bonsoir zoreille 74 ben comme dis pirateofcorsica sa marche le turbo prend a partir de 1600 tr et part chez moi avec le dégel c'est ke du bonheur le troll est ravis il a un bon masque de boue lolet vu le prix sa veaux pas le cout de sans passé le mieux c'est que tu l'éssai tu verra tu sera pas déçu tu me diras si tu consommes plus merci
Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur bonsoir zoreille74 ben a vrai dire je n'ai jamais fai le calcul avant et se wk j'ai fé 2 petite sortie environ 250 km mais a voir par rapport a d'habitude il n'a pas l'air d'avoir consomer plus . désoler de ne pas pouvoir te renseigner mieux que sa
Posté(e) : 21 février 201213 a Référent Mécanique c'est ça ça sert à retarder l'arrivée de la pression du turbo sur la waste-gate
Posté(e) : 21 février 201213 a apparemment ça a l'air facile à monter il y a un sens? en fait faut couper la durite et l'inserrer pierre nous met la ref renault pourquoi s'en passer il y a un risque mécanique mon troll est d'origine je peux
Posté(e) : 22 février 201213 a Référent Mécanique C'est valable que pour les y 60 sur le 3.3 aussi ça se monte sur la régulation des turbos "classiques"
Posté(e) : 22 février 201213 a Salut, Pour ce qui est du "redtube", j'en ai un sur le court et je consomme autant qu'avant sauf qu'il reprend un peu mieux en bas. Pour le sens le petit trou côté turbo et le gros trou côté waste-gate. Si j'ai bonne mémoire, il me semble que j'avais payé ça environ 5 roros
Posté(e) : 22 février 201213 a C'est valable que pour les y 60 sur le 3.3 aussi ça se monte sur la régulation des turbos "classiques" mais pas sur les y 61 td6
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Auteur bonsoir tous le monde et c'est l'heure voisi une des deux modifs apportée a mon gros tous dabors une rampe de toit avec quatres lp rectangulaire avec ampoule 100w halogéne. mais a voir par la suite peut étre que les halogéne seront remplacer par un kit hid en 55w.
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Auteur et la deuxiéme nouveauté instalation d'un kit +5 avec: ressort king spring medium de y61 amortisseur ome sport 6 durites avia 4 silent blocs excentré le tous commandé chez gustave que d'ailleur je remerci pour son éfficacitée place au photos avant et aprés
Posté(e) : 30 septembre 201212 a il est tout de suite mieux comme ca ,ca frottera moins du ventre ,ta plus qu a lui couper le bas ailes arrieres et ca sera nickel ,en tout cas beau taf