Posté(e) : 12 février 201114 a Bonjour à tous J'ai un petit souci de ralenti avec mon carburateur (moteur type TB45S) comment je peux le nettoyer et le stabiliser ?
Posté(e) : 13 février 201114 a Il existe des produits nettoyants efficaces.... remplir le carbu et laisser agir !
Posté(e) : 13 février 201114 a Moi, je pense que tu vas avoir ENORMEMENT de mal à toucher au carbu, il me semble que sur ce moteur c'est un système d' injection
Posté(e) : 15 février 201114 a Auteur Moi, je pense que tu vas avoir ENORMEMENT de mal à toucher au carbu, il me semble que sur ce moteur c'est un système d' injection Oui je te confirme qu'il ya deux versions le TB45E celui la c'est Injection mais moi c'est un TB45S Carburateur double core
Posté(e) : 15 février 201114 a S'il est encrassé par du végétal tu le trempes un moment ds de l'acide pour enlever les coquillages des coques des bateaux , mais ne l'oublie pas .. un copain a laissé 5 jours ses gicleurs dedans é yavait + rien !!
Posté(e) : 15 février 201114 a Je pense qu'un nettoyage n'amènera pas grand chose. Le ralenti instable vient souvent d'une membrane de pompe de reprise poreuse.
Posté(e) : 15 février 201114 a Sur mon 413 ce sont les papillons qui se dérèglent suite à usure , le moteur cale ou tourne trop vite .. rien à faire , changer le carbu