Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

J'ai un petit souci de ralenti avec mon carburateur (moteur type TB45S) comment je peux le nettoyer et le stabiliser ?

Posté(e) :

Il existe des produits nettoyants efficaces.... remplir le carbu et laisser agir ! :2 (26):

Posté(e) :

Moi, je pense que tu vas avoir ENORMEMENT de mal à toucher au carbu, il me semble que sur ce moteur c'est un système d' injection :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Moi, je pense que tu vas avoir ENORMEMENT de mal à toucher au carbu, il me semble que sur ce moteur c'est un système d' injection :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Oui je te confirme qu'il ya deux versions le TB45E celui la c'est Injection mais moi c'est un TB45S Carburateur double core

Posté(e) :

par bain utlrason? c'est ce que je fais sur les 2 temps :2 (17):

Posté(e) :

S'il est encrassé par du végétal tu le trempes un moment ds de l'acide pour enlever les coquillages des coques des bateaux , mais ne l'oublie pas .. un copain a laissé 5 jours ses gicleurs dedans é yavait + rien !! :2 (24)::2 (20):

Posté(e) :

Je pense qu'un nettoyage n'amènera pas grand chose.

Le ralenti instable vient souvent d'une membrane de pompe de reprise poreuse.

Posté(e) :

Sur mon 413 ce sont les papillons qui se dérèglent suite à usure , :2 (20): le moteur cale ou tourne trop vite .. rien à faire , changer le carbu