Posté(e) : 12 février 201114 a Est ce quelqu'un a déjà monté des ponts de Volvo C304 sur un 3.3 td. Apparemment ça se fait sans trop de modif ?
Posté(e) : 12 février 201114 a Tout dépend de l'endroit oùu tu places le "pas trop" de modifs Parce que c'est quand même du boulot
Posté(e) : 12 février 201114 a Auteur je croyais qu'il n'y avait que les supports de lames et voir pour les freins
Posté(e) : 12 février 201114 a Attention aussi au sens de rotation des arbres de transmission. Faut savoir si les portiques sont à 2 ou 3 pignons.
Posté(e) : 12 février 201114 a Attention aussi au sens de rotation des arbres de transmission. Faut savoir si les portiques sont à 2 ou 3 pignons. En passage difficile tu utilises que 1ère et marche AR
Posté(e) : 12 février 201114 a Auteur OK Je passe à autre chose Merci à vous, je trouvais l'idée intéressante d'avoir une bonne rehausse et deux blocs en même temps, mais bon :2 (25):
Est ce quelqu'un a déjà monté des ponts de Volvo C304 sur un 3.3 td.
Apparemment ça se fait sans trop de modif ?.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)