Posté(e) : 13 février 201114 a Nous sommes quelques girondins à nous être réunis pour une petite sortie très sympathique en Gironde. Un rb d'une centaine de km : départ de Labarde à 9h ce matin, arrivée à Carcan en fin d'après midi. De très jolies pistes dans les pins, des gués, beaucoup de boue, et du sable : un parcours bien complet, et tout ça dans la bonne humeur! Une petite quinzaine de véhicules au total, divisés en 2 groupes, qui ont fini, bien évidement, par se retrouver Place à quelques photos : début de matinée avec les premiers bourbiers qui ont donné un peu de fil à retordre à certains suivi de la pause café-petit déjeuner vers 10h45
Posté(e) : 13 février 201114 a Auteur La suite, le même parcours un peu plus tard dans la journée. Vous verrez sur une des photos le Troll de notre ami Thierry couché à cause d'un petit talus qui était mal placé : plus de peur que de mal. La monture et le pilote vont bien.
Posté(e) : 13 février 201114 a Auteur Merci à toutes les personnes présentes pour leur bonne humeur. Et merci à celles concernées pour leur aide et leurs bon conseils. Comme à mon habitude lors de chacune de mes sorties, une pensée pour François. Talex.
Posté(e) : 13 février 201114 a ben dites donc ca rigole pas par chez vous superbe sortie... ca me tenterais bien
Posté(e) : 13 février 201114 a Super tes photos Alex merci Je pense que vous avez du bien vous amuser j'espère que l'on pourra venir à la prochaine sortie Bisous ma belle
Posté(e) : 13 février 201114 a heureusemt qu'il y a le HUMMER pour sauver les Trol's ....... --------------------------------------------------------------------------------------
Posté(e) : 14 février 201114 a Bonne journée avec beaucoup de plaisir, avec des personnes qui ne se prennent pas le choux que du plaisir, que du plaisir. Belles tof comme dab Talex. Merci à tous.
Posté(e) : 14 février 201114 a bien sympa tout ca , road book avec different terrains bravo le troll renversé
Posté(e) : 14 février 201114 a Il a pourtant pas l'air bien méchant ce petit bourbier Belle balade ...
Posté(e) : 14 février 201114 a Magnifique ces photos , belle balade apparemment , merci bien de faire partager vos photos , ça donne un peut de bonheur !!!
Posté(e) : 14 février 201114 a salut Alex belle balade !!!!!! un peu de boue, un peu de sable et quelque gués ,c'est ce que j'appel un RB complet bravo et belle tof fred
Posté(e) : 14 février 201114 a heureusemt qu'il y a le HUMMER pour sauver les Trol's ....... -------------------------------------------------------------------------------------- Heureusement que le hummer ne c'est pas planté parce que on aurait pu mettre plusieurs trolls devant
Posté(e) : 14 février 201114 a merci Talex pour ce reportage ! je ne pensais pas qu'il y avait tant d'eau que ça dans le 33 !!! j'étais plutôt orienté... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 14 février 201114 a jolie ces photos je rage encore plus de n'avoir pas pu venir édouard le jour ou je te croise tu va m'entendre
Posté(e) : 15 février 201114 a salut talex, belles photos que tu as prises, j espere que l on se reverra bientot, c est vrai qu on a passés une super journée beau temps et super ambiance a refaire
Posté(e) : 15 février 201114 a merci Talex pour ce reportage ! je ne pensais pas qu'il y avait tant d'eau que ça dans le 33 !!! j'étais plutôt orienté... :panneaulasortiecparla1cz: Ce que l'on peut avoir comme à priori... En tout cas, joli reportage et visiblement super ambiance. Je constate une fois de plus que l'on sait s'amuser à l'autre bout du 45ème parallèle...