Posté(e) : 14 février 201114 a bonjour a tous, j'aimerai avoir quelques infos avant de monter le bloc avant n'ayant pas de doc je prefere demander avant de demonter il y a quelques temps j'avais entendu dire qu'il fallait couper un des demi arbre, je crois le court d'un cm a peu pres. je suis tombé sur la doc sur le net (je ne retrouve plus le lien ) ou il me semble aussi qu'il etait indiqué la meme chose j'ai cherché sur le forum mais personne en parle . j'ai aussi lu quelques part qu'il y avait une bague a mettre dans le bloc, au milieu des 2 arbre pour pas qu'ils se touchent ou qu'ils rentrent. auriez vous des infos? merci d'avance
Posté(e) : 15 février 201114 a si tu prend un bloc arb il n y a rien a couper juste recupérer ta couronne de ton nez de pont et la monter sur l arb mais attention ce n est pas une mince affaire,il faut un miminum d outillage et de savoir faire
Posté(e) : 15 février 201114 a Auteur Ok merci Ca confirme ce que m'a dit mon ami Gaggeri. J'attends les joints spi pour remonter les demi arbre et c'est bon! Merci pour ta reponse
Posté(e) : 15 février 201114 a Ok merci Ca confirme ce que m'a dit mon ami Gaggeri. J'attends les joints spi pour remonter les demi arbre et c'est bon! Merci pour ta reponse
Posté(e) : 7 juin 201213 a Quelle huile il faut mettre dans le pont avant avec un arb ? La même que le pont arrière ?
Posté(e) : 7 juin 201213 a Pont avant :Huile préconisée : SAE 80W90 (norme API GL-5) Capacité : 5,4 litres Pont arrière diff lock : Huile préconisée : SAE 80W90 (norme API GL-5) Capacité : 3 litres si je regarde ca, c'est la meme huile, avec ou sans bloc !
Posté(e) : 7 juin 201213 a Pont avant :Huile préconisée : SAE 80W90 (norme API GL-5) Capacité : 5,4 litres Pont arrière diff lock : Huile préconisée : SAE 80W90 (norme API GL-5) Capacité : 3 litres si je regarde ça, c'est la même huile, avec ou sans bloc ! moi je mets la même
Posté(e) : 8 juin 201213 a Référent Mécanique Quelle huile il faut mettre dans le pont avant avec un arb ? La même que le pont arrière ? oui car c'est un bloc mécanique
Posté(e) : 8 juin 201213 a et la graisse qu'il faut pour les roulements et les pivot, c'est de la classique "graisse a roulement" ?