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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous, j'aimerai avoir quelques infos avant de monter le bloc avant :2 (15):

n'ayant pas de doc je prefere demander avant de demonter :2 (20):

 

il y a quelques temps j'avais entendu dire qu'il fallait couper un des demi arbre, je crois le court d'un cm a peu pres.

je suis tombé sur la doc sur le net (je ne retrouve plus le lien :2 (10): ) ou il me semble aussi qu'il etait indiqué la meme chose

j'ai cherché sur le forum mais personne en parle :2 (21): .

 

j'ai aussi lu quelques part qu'il y avait une bague a mettre dans le bloc, au milieu des 2 arbre pour pas qu'ils se touchent ou qu'ils rentrent.

 

auriez vous des infos? :2 (20):

 

merci d'avance

Posté(e) :

:2 (24): si tu prend un bloc arb il n y a rien a couper :2 (24): juste recupérer ta couronne de ton nez de pont et la monter sur l arb :2 (24):

:2 (21): mais attention ce n est pas une mince affaire,il faut un miminum d outillage et de savoir faire :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci :2 (26):

Ca confirme ce que m'a dit mon ami Gaggeri.

J'attends les joints spi pour remonter les demi arbre et c'est bon!

Merci pour ta reponse

Posté(e) :
Ok merci :2 (26):

Ca confirme ce que m'a dit mon ami Gaggeri.

J'attends les joints spi pour remonter les demi arbre et c'est bon!

Merci pour ta reponse

:2 (26):

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

Quelle huile il faut mettre dans le pont avant avec un arb ? La même que le pont arrière ?

Posté(e) :
Pont avant :

Huile préconisée : SAE 80W90 (norme API GL-5)

Capacité : 5,4 litres

 

Pont arrière diff lock :

Huile préconisée : SAE 80W90 (norme API GL-5)

Capacité : 3 litres

si je regarde ca, c'est la meme huile, avec ou sans bloc !

Posté(e) :
Pont avant :

Huile préconisée : SAE 80W90 (norme API GL-5)

Capacité : 5,4 litres

 

Pont arrière diff lock :

Huile préconisée : SAE 80W90 (norme API GL-5)

Capacité : 3 litres

si je regarde ça, c'est la même huile, avec ou sans bloc !

:2 (13): moi je mets la même :2 (26):

Posté(e) :

et la graisse qu'il faut pour les roulements et les pivot, c'est de la classique "graisse a roulement" ?

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