Posté(e) : 14 février 201114 a Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acheter un y61 gr td6 qui a 155000 km et je trouvais qu'il chauffait. Il n'avait plus une goutte de liquide de refroidissement. J'ai voulu en remettre et là je me suis aperçu que la sortie où il y a le tuyau a été recollé ! Que dois-je faire ?? racheter un réservoir ?? Ou pourrais-je en trouver un si c'est le cas
Posté(e) : 14 février 201114 a he bien slt a toi effectivement s'il est cassé t'as plus qu'à en retrouver 1 (en l'achetant ? ) essaie de passer une annonce bonne recherche...
Posté(e) : 14 février 201114 a Auteur Et est ce qui faut que j'achete que la partie du haut ou le bloc complet
Posté(e) : 14 février 201114 a Auteur Bon ben j'ai trouvé le bloc complet d'occasion sur le boncoin chez canyon's 4x4 à 80 euros. J'espere juste qui a que ça parce qu'il fume tout blanc au démarrage pendant 2min au moins
Posté(e) : 14 février 201114 a Et cette fumée blanche du démarrage, elle sent le gazoil ? Si oui, c'est un problème de préchauffage probablement. Teste les bougies En fait, c'est dû a un problème de montée en T°. Donc en premier, on teste le préchauffage, et si tout est bon, il faut vérifier les compressions (une mauvaise compression empêche la montée en T° du cylindre)
Posté(e) : 14 février 201114 a Auteur aïe aïe aïe. j'ai voulu aller immatriculer la voiture cet aprés midi et sur la route le tuyau s'est barré et la de la fumée toute blanche est sortie sous le capot le moteur a chauffer direct. J'ai recoller le truc mais j'ai du au moins mettre 4 litres de liquide de refroidissement alors que j'ai aucune fuite sous le moteur, est ce quand le tuyau a sauté le joint de culasse aurait pu péter mais à l'interieur parce que j'ai aucune fuite visible