Posté(e) : 15 février 201114 a Slt tout le monde, j'ai un bruit de grognement quand je suis à l'arrêt et que je pars doucement en 1ère, mais si je pars un peu plus fort je ne le ressents presque pas. Si quelqu'un à une idée, je viens de changer mes silent-blocs de boite, ça l'a un peu atténué. Merci d'avance
Posté(e) : 15 février 201114 a Slt tout le monde, j'ai un bruit de grognement quand je suis à l'arrêt et que je pars doucement en 1ère, mais si je pars un peu plus fort je ne le ressents presque pas. Si quelqu'un à une idée, je viens de changer mes silent-blocs de boite, ça l'a un peu atténué. Merci d'avance peut-être ta butée d'embrayage
Posté(e) : 16 février 201114 a Auteur Slt tout le monde, j'ai un bruit de grognement quand je suis à l'arrêt et que je pars doucement en 1ère, mais si je pars un peu plus fort je ne le ressents presque pas. Si quelqu'un à une idée, je viens de changer mes silent-blocs de boite, ça l'a un peu atténué. Merci d'avance peut-être ta butée d'embrayage Je ne pense pas car vraiment un bruit de transmission
Posté(e) : 16 février 201114 a salut, j' ai un y60 long et j' ai le même bruit à priori. Moi je l' entend sur à peu près tous les rapports des que je descend peper en dessous de 1100 tr.min-1, et que je r' accelère fort; la j' ai un bruit voir une vibration qui dure jusqu' à 1150 ou 1200 tours. Si quelqu' un reconnais le symptome et avait un remède il serait bienvenu!
Posté(e) : 16 février 201114 a tu as une pompe à graisse ? pour tes cardans +1 essayer déjà sa et après on verra
Posté(e) : 16 février 201114 a salut, j' ai un y60 long et j' ai le même bruit à priori. Moi je l' entend sur à peu près tous les rapports des que je descend peper en dessous de 1100 tr.min-1, et que je r' accelère fort; la j' ai un bruit voir une vibration qui dure jusqu' à 1150 ou 1200 tours. Si quelqu' un reconnais le symptome et avait un remède il serait bienvenu! Salut, Là je crois que ça s'appèle du sous régime..... le bruit vient peut être de là
Posté(e) : 16 février 201114 a transmissions graissée régulièrement et depuis peu et pas de jeu dans croisillons, ni sortie de boite,ni nez de pont pour ma part. Plusieurs mon dit que ce bruit revenait souvent sur le chassis long ........à voir
Posté(e) : 16 février 201114 a Oui j'ai un long aussi et ce bruit ne se fait entendre qu'en sous régime et sur mon court aussi, pour info le couple maxi est à 2400 tr/min donc en théorie tout ce qui est en dessous, c'est du sous régime... en pratique jusqu'à 1600- 1800 tr/min, ça repart, en dessous c'est moins bon.
Posté(e) : 16 février 201114 a En effet en dessous de 1500 tours , quant on r' accelere, il vaut mieux que la route penche en avant qu' en arriere...!!