Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

comment puis je savoir si mon amortisseur de direction est encore bon ou si il a un coup dans la "gueule" :2 (18):

Car je trouve ma direction bizarre en TT des fois et même quand je passe certains ralentisseurs

Merci d'avance

Seb

Posté(e) :

Oui moi aussi sa m'intereserai de savoir , allé messieu les pros de l'amorto on voudrais savoir 220267dc.gif

@++

Posté(e) :

Il faut le déposer et le tester à la main tout simplement.

Il doit être ferme et progressif.

Si c'est une pompe à vélo il est mort.

S'il y a une bonne résistance et aucun point dur de la compression maxi à la détente maxi et inversement il est ok.

Posté(e) :

Hello

j'ai 2 ptiotes questions

Ques qu'un amorto de direction de bonne came améliore ? cela se ressent ?

Pouvez vous me cité des marques et modele au top ? car le mien est d'origine ...

Merki

Posté(e) :
Hello

j'ai 2 ptiotes questions

Pouvez vous me cité des marques et modele au top ? car le mien est d'origine ...

Merki

Moins de retours malsains au volant (accoups), oui la diff est flagrante entre amorto bas et haut de gamme.

Ome est bien, le Touch dog est top j'en ai monté un sur le mien il est équipé d'un ressort sup sur le tube qui améliore l'amortissement et donne un excellent retour de volant (retour au point central).

Nickel pour la piste ou tout simplement pour les grosses montes, je l'ai choisi pour ça (montage 33 pouces).

Vois là >

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11744&highlight=touchdog

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :
Hello

j'ai 2 ptiotes questions

Merki

Moins de retours malsains au volant (accoups), oui la diff est flagrante entre amorto bas et haut de gamme.

Ome est bien, le Touch dog est top j'en ai monté un sur le mien il est équipé d'un ressort sup sur le tube qui améliore l'amortissement et donne un excellent retour de volant (retour au point central).

Nickel pour la piste ou tout simplement pour les grosses montes, je l'ai choisi pour ça (montage 33 pouces).

Bonjour,

le toughdog coute entre 110 et 130 euro, mais ou l acheter ?

sur le net ?

ou bien chez par exemple autob** ??

Merci

Vois là >

Posté(e) :

:2 (3): tu peux en avoir chez €4X4part par exemple .

De plus il font une remise pour les membres du site :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): tu peux en avoir chez €4X4part par exemple .

De plus il font une remise pour les membres du site :2 (26):

Au fait, comment bénéficier de cette remise?

Il faut commander par telephone?

Parceque par le net, je vois pas comment.

Posté(e) :
:2 (3): Par telephone oui....! :2 (26):
Posté(e) :

Au fait, comment bénéficier de cette remise?

Il faut commander par telephone?

Parceque par le net, je vois pas comment.

Il vous suffit de téléphoner et de mentionner à votre interlocuteur que vous ètes "membre" de http://www.patrol-gr.net ...

Dans le "doute" vous pouvez également demander d'ètre mis en communication avec Thierry ... (il est "inscrit" et à accés à la liste des membres du site pour s'assurer de votre inscription .... :2 (17): )

@+, tintin

Posté(e) :
Hello

j'ai 2 ptiotes questions

Merki

Bonjour,

le toughdog coute entre 110 et 130 euro, mais ou l acheter ?

sur le net ?

ou bien chez par exemple autob** ??

Merci

Vois là >

merci pour le tuyau....

je prend contact...