Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bjr à tous

j'ai un petit souci sur mon patrol gr y 61 de 1998 suite à la neige j ai mon différentiel qui clignote au tableau de bord avez vous eu ce problème ?

Mais quand je l'enclenche en 4x4 il fonctionne très bien et il se déclenche très bien mais de temps en temps il s'allume avec le voyant abs qui clignote !

merci d'avance pour vos idées à bientôt

Posté(e) :

salut, moi ça me le faisait et c'est le contacteur de blocage de diff situé sur le poumon de bloc à l'arr, il doit être rouillé et il reste enclenché :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bjr, pourtant il n'est pas enclenché car je le sentirais quand même en roulant mais il s'allume plus souvent au ralenti à 10 kms surtout quand je freine. je regarde le contacteur d'après vous merci

Posté(e) :

Il faut dévisser le contacteur du voyant situé sur la capsule de commande de blocage/déblocage et s'assurer que le piston bouge librement et complètement.

Posté(e) :
  • Auteur

bsr, j'ai soufflée dans les 2 tuyauteries pour nettoyer + un peu de dégrippant au contacteur et au bout de 10 mn miracle plus rien

Merci bien, reste juste à voir pour la pédale d'embrayage, merci à :2 (26): vous