Posté(e) : 16 février 201114 a bjr à tous j'ai un petit souci sur mon patrol gr y 61 de 1998 suite à la neige j ai mon différentiel qui clignote au tableau de bord avez vous eu ce problème ? Mais quand je l'enclenche en 4x4 il fonctionne très bien et il se déclenche très bien mais de temps en temps il s'allume avec le voyant abs qui clignote ! merci d'avance pour vos idées à bientôt
Posté(e) : 16 février 201114 a salut, moi ça me le faisait et c'est le contacteur de blocage de diff situé sur le poumon de bloc à l'arr, il doit être rouillé et il reste enclenché
Posté(e) : 16 février 201114 a Référent Mécanique donc le contacteur empêche le déblocage complet du système .....
Posté(e) : 17 février 201114 a Auteur bjr, pourtant il n'est pas enclenché car je le sentirais quand même en roulant mais il s'allume plus souvent au ralenti à 10 kms surtout quand je freine. je regarde le contacteur d'après vous merci
Posté(e) : 17 février 201114 a Il faut dévisser le contacteur du voyant situé sur la capsule de commande de blocage/déblocage et s'assurer que le piston bouge librement et complètement.
Posté(e) : 17 février 201114 a Référent Mécanique bien lire le fonctionnement du bloc fonction de la vitesse
Posté(e) : 17 février 201114 a Auteur bjr je vais regarder ca et je vous tiens au courant, merci bien à vous
Posté(e) : 18 février 201114 a Auteur bsr, j'ai soufflée dans les 2 tuyauteries pour nettoyer + un peu de dégrippant au contacteur et au bout de 10 mn miracle plus rien Merci bien, reste juste à voir pour la pédale d'embrayage, merci à vous