Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ecoute

je veux bien t'aider, je veux bien être sympa mais je suis pas garagiste, je suis pas devant ton troll ... :2 (10):

donc si tu veux entendre que c'est a cause de ton joint pare flamme que ton injecteur déconne, tu trouvera bien quelqu'un pour te le dire et c'est peux être aussi possible

de toute facon c'est pas normal d'avoir une fuite a cet endroit et ça peut avoir un effet, de la a dire c'est ça ...

maintenant perso je reste persuadé que ca vient des injecteurs mais puisque tu veux procéder par tâtonnement et surtout que tu veux pas faire un vrai diagnostique, tu vas pourvoir chercher longtemps le problème.

Après si je te propose l'avis de Pierre, c'est que j'estime ces compétences et que je n'ai en aucun cas la science infuse ni la grosse tête de la mécanique.

je vais te dire , tu peux avoir des injecteurs tout neufs, si ils sont mal taré ou que tu as un défaut ou une saloperie sur un, tu as beau te dire qu'ils sont tout neuf et que ça vient pas de ça, donc tu chercheras la panne partout ailleurs.

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois après examen minutieux...

mon diagnostique concernant les injecteurs est au moins plus précis ce que j'ai pu lire a savoir une distri de décalée, poussoir ou autre genre ....

Donc c'est pas mon troll, pas mon fric et pas ma façon de régler un problème

je passe la main et bon courage quand même

Posté(e) :
  • Auteur

je ne te comprends pas trop, je ne te rends pas du tout responsable. Là, les injecteurs sont démontés. Demain, après demain j'en s'aurai plus ..

Désolé si je me suis mal exprimé ..

Posté(e) :
  • Auteur

voila verdict 6 injecteurs mort. Est ce possible ? :2 (10):

Posté(e) :
voila verdict 6 injecteurs mort. Est ce possible ? :2 (10):

Salut, :2 (3): bien sûr :2 (22)::2 (12):

mais parfois les apparences sont trompeuses ........j'ai déjà eu le cas

Et de plus si un diéséliste te l'as dit..............c'est que ça doit être possible :2 (26): c'est quand même son métier :2 (20):

Bon courage pour la suite :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Voila je l'avais au telephone. un devis de 402 €

Pouvez vous me dire si, sur euro 4*4parts si je commande les pointe d'injecteurs...

Dure a expliquer mais le diesielste ma dit qu'il ya les pointe a changer ainsi que "les rondelles glacés" ou quekque chose comme ca. Est compris dans ce que vends euro4*4parts ?

C'est pas clair du tout je sais :2 (22):

Posté(e) :

bonsoir ci tu comand a euros 4x4 part; il vende en kit . Aussi les joints la boite fait une 15€ et pence que que tu at 10 :2 (4): pour cent de remise

Posté(e) :
  • Auteur

Donc voila je m'explique un peu mieux....

Un copain a emmener des injecteurs chez un dieseliste qu'il "connait"...

Mon pote m'a dit que le devis pour les 6 est de 402 €.

Je vous mets des photos pour me faire comprendre :2 (20):

pgrvd.jpg

Uploaded with ImageShack.us

J'ai dessiner 3 rond sur les injecteurs., donc si j'ai bien compris

Le rond jaune c'est ce que Euro4*4parts vendent sous "pointe d'injecteurs"

la rond bleu c'est une rondelle un peu bleuté comme ca. Est elle avec la piece "pointe d'injecteurs" ?

et lerond rouge c'est la pointe d'injecteurs, qui doit surement aussi y etre ...

est ce que c'est bien cela ?

Posté(e) :

Ce qui est a changer :2 (1): (entouré en vert)

En jaune sur ta photo: joint d'étanchéité en cuivre

En bleu sur ta photo: joint pare flammes (ou coupe feu,ect....)

Ces deux joints + celui de retour de fuites :2 (1): font normalement parmi d'un kit ,

Pour les injecteurs, tu regardes la ref marqué dessus et tu appèles celui à qui tu veux les acheter pour avoir les mêmes.

Ensuite tu les remontes (si tu sais et tu te sens de le faire) sans les serrer car il faudra les tarer :2 (26): et donc les monter et les démonter plusieurs fois pour bien choisir la cale de tarage appropriée.

:betm13:

clat_injecteur3_139.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
montaGnaRd a dit :
Ce qui est a changer :2 (1): (entouré en vert)

En jaune sur ta photo: joint d'étanchéité en cuivre

En bleu sur ta photo: joint pare flammes (ou coupe feu,ect....)

Ces deux joints + celui de retour de fuites :2 (1): font normalement parmi d'un kit ,

Pour les injecteurs, tu regardes la ref marqué dessus et tu appèles celui à qui tu veux les acheter pour avoir les mêmes.

Ensuite tu les remontes (si tu sais et tu te sens de le faire) sans les serrer car il faudra les tarer :2 (26): et donc les monter et les démonter plusieurs fois pour bien choisir la cale de tarage appropriée.

Merci beaucoup de ta reponse.

Donc ce qui est entourer en vert c'est ca ? 

Je peux tout changer moi memes sans le serrer car il faudra les tarer ?

Posté(e) :

Oui, ce qui est en vert, c'est bien ça (voir réf sur les tiens)

Pour les démonter et les remonter, si tu ne connais pas un peu et que tu ne l'as jamais fait ou vu faire, je ne vais pas te dire vas-y :2 (26):

Il y a quelques précautions a prendre, ce sont des pièces fragiles, qui détestent la pouissière et les chutes par terre.

Maintenant, il ne te reste plus qu'a trouver quelqu'un de compétent pour te les tarer (et te les monter eventuellement)...... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

nan je n'ai jamais démonté un injecteur, ni vu faire ..

Posté(e) :
  • Auteur

Voila j'ai le devis des injecteurs.

il me facture : 6x DNOSDN187 (ça doit être la pointe)

6X 15052 Glace (je sais pas ce que c'est)

La Glace fait-elle partie de la pièce de chez euro4*4parts ?

J'ai tout l'injecteur complet devant moi où trouver la référence à commander ?

Posté(e) :
  • Auteur

Personne peux me dire ou trouver la reference des injecteurs ???

Posté(e) :

:2 (3): salut, elle est gravé sur les injecteurs mais il faut les démonter de sur les portes injecteur (voir tof légendée plus haut):2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je vais en ouvrir un.

et pour la "6X 15052 Glace " tu sais ce que c'est ?

Posté(e) :
je vais en ouvrir un.

et pour la "6X 15052 Glace " tu sais ce que c'est ?

Non, désolé, jamais entendu ce nom :2 (20):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

la "Glace" veut dire pièce rectifiée au point de faire miroir .... tu trouves aussi cette appellation dans les moteur ou pompes hydrauliques ....

Si tu commandes un kit réparation tu as tout dedans : une aiguille ne se vend pas seule car les deux pièces (mâle et femelle) sont rodée ensemble

Posté(e) :
  • Auteur

les news : les pièces sont commandées chez euro.....rts. Livrés pas avant le 14 :2 (10)::2 (15):

et après le montage. J'espère que c'était ça ....

A quelle pression faut-il les tarer, avec des nouvelles pointes ???

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.