Posté(e) : 28 mars 201114 a Ils m'ont l'air encore assez récent ... Le n° 6 était encore monté... http://img101.imageshack.us/i/28032011022.jpg/ Ok, et quand tu as démonté le n° 6, il était comme les 5 autres ? Car en effet, ils ont l'air propres, mais parfois les apparences sont trompeuses ........j'ai déjà eu le cas
Posté(e) : 28 mars 201114 a Ecoute je veux bien t'aider, je veux bien être sympa mais je suis pas garagiste, je suis pas devant ton troll ... donc si tu veux entendre que c'est a cause de ton joint pare flamme que ton injecteur déconne, tu trouvera bien quelqu'un pour te le dire et c'est peux être aussi possible de toute facon c'est pas normal d'avoir une fuite a cet endroit et ça peut avoir un effet, de la a dire c'est ça ... maintenant perso je reste persuadé que ca vient des injecteurs mais puisque tu veux procéder par tâtonnement et surtout que tu veux pas faire un vrai diagnostique, tu vas pourvoir chercher longtemps le problème. Après si je te propose l'avis de Pierre, c'est que j'estime ces compétences et que je n'ai en aucun cas la science infuse ni la grosse tête de la mécanique. je vais te dire , tu peux avoir des injecteurs tout neufs, si ils sont mal taré ou que tu as un défaut ou une saloperie sur un, tu as beau te dire qu'ils sont tout neuf et que ça vient pas de ça, donc tu chercheras la panne partout ailleurs. Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois après examen minutieux... mon diagnostique concernant les injecteurs est au moins plus précis ce que j'ai pu lire a savoir une distri de décalée, poussoir ou autre genre .... Donc c'est pas mon troll, pas mon fric et pas ma façon de régler un problème je passe la main et bon courage quand même
Posté(e) : 28 mars 201114 a Auteur je ne te comprends pas trop, je ne te rends pas du tout responsable. Là, les injecteurs sont démontés. Demain, après demain j'en s'aurai plus .. Désolé si je me suis mal exprimé ..
Posté(e) : 29 mars 201114 a voila verdict 6 injecteurs mort. Est ce possible ? Salut, bien sûr mais parfois les apparences sont trompeuses ........j'ai déjà eu le cas Et de plus si un diéséliste te l'as dit..............c'est que ça doit être possible c'est quand même son métier Bon courage pour la suite
Posté(e) : 29 mars 201114 a Auteur Voila je l'avais au telephone. un devis de 402 € Pouvez vous me dire si, sur euro 4*4parts si je commande les pointe d'injecteurs... Dure a expliquer mais le diesielste ma dit qu'il ya les pointe a changer ainsi que "les rondelles glacés" ou quekque chose comme ca. Est compris dans ce que vends euro4*4parts ? C'est pas clair du tout je sais
Posté(e) : 29 mars 201114 a bonsoir ci tu comand a euros 4x4 part; il vende en kit . Aussi les joints la boite fait une 15€ et pence que que tu at 10 pour cent de remise
Posté(e) : 29 mars 201114 a Auteur Donc voila je m'explique un peu mieux.... Un copain a emmener des injecteurs chez un dieseliste qu'il "connait"... Mon pote m'a dit que le devis pour les 6 est de 402 €. Je vous mets des photos pour me faire comprendre Uploaded with ImageShack.us J'ai dessiner 3 rond sur les injecteurs., donc si j'ai bien compris Le rond jaune c'est ce que Euro4*4parts vendent sous "pointe d'injecteurs" la rond bleu c'est une rondelle un peu bleuté comme ca. Est elle avec la piece "pointe d'injecteurs" ? et lerond rouge c'est la pointe d'injecteurs, qui doit surement aussi y etre ... est ce que c'est bien cela ?
Posté(e) : 29 mars 201114 a Ce qui est a changer (entouré en vert) En jaune sur ta photo: joint d'étanchéité en cuivre En bleu sur ta photo: joint pare flammes (ou coupe feu,ect....) Ces deux joints + celui de retour de fuites font normalement parmi d'un kit , Pour les injecteurs, tu regardes la ref marqué dessus et tu appèles celui à qui tu veux les acheter pour avoir les mêmes. Ensuite tu les remontes (si tu sais et tu te sens de le faire) sans les serrer car il faudra les tarer et donc les monter et les démonter plusieurs fois pour bien choisir la cale de tarage appropriée.
Posté(e) : 29 mars 201114 a Auteur montaGnaRd a dit : Ce qui est a changer (entouré en vert) En jaune sur ta photo: joint d'étanchéité en cuivre En bleu sur ta photo: joint pare flammes (ou coupe feu,ect....) Ces deux joints + celui de retour de fuites font normalement parmi d'un kit , Pour les injecteurs, tu regardes la ref marqué dessus et tu appèles celui à qui tu veux les acheter pour avoir les mêmes. Ensuite tu les remontes (si tu sais et tu te sens de le faire) sans les serrer car il faudra les tarer et donc les monter et les démonter plusieurs fois pour bien choisir la cale de tarage appropriée. Merci beaucoup de ta reponse. Donc ce qui est entourer en vert c'est ca ? Je peux tout changer moi memes sans le serrer car il faudra les tarer ?
Posté(e) : 29 mars 201114 a Oui, ce qui est en vert, c'est bien ça (voir réf sur les tiens) Pour les démonter et les remonter, si tu ne connais pas un peu et que tu ne l'as jamais fait ou vu faire, je ne vais pas te dire vas-y Il y a quelques précautions a prendre, ce sont des pièces fragiles, qui détestent la pouissière et les chutes par terre. Maintenant, il ne te reste plus qu'a trouver quelqu'un de compétent pour te les tarer (et te les monter eventuellement)......
Posté(e) : 30 mars 201114 a Auteur Voila j'ai le devis des injecteurs. il me facture : 6x DNOSDN187 (ça doit être la pointe) 6X 15052 Glace (je sais pas ce que c'est) La Glace fait-elle partie de la pièce de chez euro4*4parts ? J'ai tout l'injecteur complet devant moi où trouver la référence à commander ?
Posté(e) : 31 mars 201114 a salut, elle est gravé sur les injecteurs mais il faut les démonter de sur les portes injecteur (voir tof légendée plus haut)
Posté(e) : 31 mars 201114 a Auteur je vais en ouvrir un. et pour la "6X 15052 Glace " tu sais ce que c'est ?
Posté(e) : 31 mars 201114 a je vais en ouvrir un. et pour la "6X 15052 Glace " tu sais ce que c'est ? Non, désolé, jamais entendu ce nom
Posté(e) : 31 mars 201114 a Référent Mécanique la "glace" c'est la partie rectifiée avec assez de précision pour faire l'étanchéité et dans un injecteur c'est l'aiguille http://www.oliomobile.org/documents/Controle_des_injecteurs.pdf
Posté(e) : 1 avril 201114 a Auteur la "glace" c'est la partie rectifiée avec assez de précision pour faire l'étanchéité et dans un injecteur c'est l'aiguille http://www.oliomobile.org/documents/Controle_des_injecteurs.pdf pierre la glace fait-elle partie de "pointe d'injecteur" que vend euro4x4parts ?
Posté(e) : 1 avril 201114 a Référent Mécanique la "Glace" veut dire pièce rectifiée au point de faire miroir .... tu trouves aussi cette appellation dans les moteur ou pompes hydrauliques .... Si tu commandes un kit réparation tu as tout dedans : une aiguille ne se vend pas seule car les deux pièces (mâle et femelle) sont rodée ensemble
Posté(e) : 1 avril 201114 a Référent Mécanique Verre de chrome ????? ou vert de chrome (pâte à modeler)
Posté(e) : 5 avril 201114 a Auteur les news : les pièces sont commandées chez euro.....rts. Livrés pas avant le 14 et après le montage. J'espère que c'était ça .... A quelle pression faut-il les tarer, avec des nouvelles pointes ???
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