Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

J'ai taré les miens à 140 bars.

:betm13:

salut,

faut les tarer a combien ? Et ensuite je dois les remontes sur le cylindre ou je les ai demontes ? Ou peu importe ....

Merci

Posté(e) :
Salut,

J'ai taré les miens à 140 bars.

:betm13:

salut,

faut les tarer a combien ?

Salut,

Puisque tu n'as pas confiance aux réponses :2 (26)::2 (15)::2 (1): , issu de la rta (Nissan Patrol et Patrol GR diesel, CIP 541.3)

Donc pour des injecteurs neufs, de 132,4 à 140,2 bars, je t'ai dit que les miens étaient tarés à 140 bars, ce n'était pas un piège, juste que c'est à cette pression que j'ai eu le meilleur résultat consernant la pulvérisation et le ronflement :2 (26):

Si sur les tiens, 135 bars suffisent à obtenir le même résultat, c'est bon aussi, tu seras dans la fourchette des préconisations :2 (26):

Bonne soirée :betm13:

img069_145.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Les news de mes injecteurs :2 (15):

J'ai reçu les pointes d'injecteurs de euro4*4parts vendredi midi ... Travaillant de journée je sous-traite :2 (15):

J'ai fait emmener mes injecteurs par le beau-père chez un diéséliste. Donc jusque là pas de soucis, il lui a dit qu'il peut les rechercher le demain.

Mais le souci qu'il lui a dit c'est que les pièces sont des adaptables et qu'il ne peut faire la garantie sur le travail

ça parait raisonnable sachant que je ne les ai pas achetées la-bas) Le truc bizarre qu'il a dit c'est qu'il n'y a pas les joints de glaces livrés ???

Est-ce normal ? nécessaire ? à acheter séparément ?

Je suis un peu paumé ... :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
Pierre GROSJEAN a dit :
ceux là

Moi j'ai commander et emmener tous ca chez le diseliste :

Me manques t'il quelque chose pour refaire mes injecteurs normalement ? ou le dieseliste essai de me blouser ?

Posté(e) :
  • Auteur

voila, injecteurs remontes. Verdict il tourne toujours mal. Je sais plus quoi faire...

Posté(e) :
  • Auteur

nan juste a froid..a chaud il tourne bien.ou ca une fuite?

Posté(e) :
  • Auteur

Bougies sont changées .... il reste plus que les poussoirs. Peut-on les vérifier ?

Posté(e) :

Bougies changées, mais marchent elles ........ ???? Il peut aussi y avoir une panne des relais et du boitier.

Il y a la procédure complète de test du circuit de préchauffage et de post chauffage sur le site. C'est compréhensible (la preuve, j'ai compris !!!! :2 (20): ) et peut éviter d'engager des dépenses trop importantes. Il faut procéder par étapes.

Pour tes injecteurs, console toi de la dépense, ça ne lui fera pas de mal du tout des injecteurs neufs et bien tarés à ton troll, surtout si tu veux faire un réglage soigné du moteur après.

Posté(e) :

Mince, que je suis c...., je n'avais pas vu que tu avais testé ton circuit de chauffage dans ton message original, j'en étais resté sur les injecteurs.

Donc désolé, à part pour les injecteurs, je n'ai rien dit :2 (25): :2 (21)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je vais faire une video. Bonne idee :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J'arrive pas à faire une vidéo, en ce moment avec 20° il ne tourne pas trop mal. Et le matin je n'ai pas le temps de faire la vidéo ...

Est-ce possible que la distribution soit décalée ? J'arrive compter les dents pour savoir si la pompe est décalée ?

Posté(e) :
  • Auteur

Est ce possible que cela proviennent de la vanne EGR ?

Je m'explique , j'ai mis la tole a la vanne et j'ai enlever les les durites mais rien boucher du tout. J'avais besoin des electrovannes pour mon blocage differentiel.

Ca peux venir de la ? Ya pas un pro du Y60 pres de chez moi ? pour que je puisse passer ? :2 (20):

Posté(e) :

bonsoir;pas percu de broutage;en tout cas significatifs

Posté(e) :
  • Auteur

on entend pas bien je sais. Mais on le voit au vibration du moteur. j'en referais une.

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

y a absolument rien d'anormal sur cette vidéo, il tourne normalement, il claque pas, il tousse pas. si le moteur est vraiment froid je dirais même qu'il tourne bien rond au bruit !!!!

Posté(e) :
  • Auteur

cela ne s'entend pas sur la vidéo. L'egr peut avoir un incident, enfin plutôt les tuyaux de dépression ?

Posté(e) :
  • Auteur

toujours pas de solutions... si ca continue je vais le revendre... :2 (22):

Ca m'énerve quand ça ne marche pas.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.