Posté(e) : 18 février 201114 a bonjour, voila l'histoire est dans le titre, sauf que je voulais ouvrir mon capot pour vérifier ma batterie car je ne lance presque plus ! donc la tirette marche bien, le câble semble tirer sauf que le capot ne se libère pas. Et même en passant la main dans la calandre pour actionner le déverrouillage secondaire, y a rien qui saute. j'ai essayé de faire levier sur la calandre mais j'ose pas trop forcer ... j'ai mis du dégrippant un peu partout comme j'ai pu, et je verrai demain matin.. en attendant si vous avez des idées Saint Pierre .. peut être m'entend-tu ??
Posté(e) : 18 février 201114 a Référent Mécanique il t'entend mais de là à t'exaucer faut que je regarde le mécanisme ....
Posté(e) : 18 février 201114 a Auteur bon finalement, je viens de le décoincer avec un pied de biche non je blague ! en fait les tampons caoutchouc sont hs et le capot semble descendre plus bas et se coince, finalement j'ai levé en forçant un peu sur une des extrémités du capot et le mécanisme s'est déclenché ... ouf le dégrippant de tout à l'heure y est peut être aussi pour quelque chose ??? (je ne sais pas...) merci d'avoir lu et si ça peut rendre service à d'autres, A+ RESOLU
Posté(e) : 18 février 201114 a content pour toi. pour ST Pierre, le plus tard tu auras de ces nouvelles, et mieux tu t'en porteras.
Posté(e) : 18 février 201114 a Auteur decidemment , on se courre aprés , le poste de "ST PIERRE" 22h19 ma réponse perso 22h20 et dans l'intervale le problème est résolu Que s'est il passé? St pierre m'a t il entendu? Mais OUI ... MIRACLE ALLELUIA!!! Vraiment toujours dans les bon coups mr GROSJEAN !! En tous cas même si je ne suis pas trés actif sur le forum (faute de temps et niveau mécanique plus limité que les plus expérimenté), j'apprécie de lire régulièrement les posts du forums et de voir une telle entraide . Encore merci et à bientôt
Posté(e) : 19 février 201114 a C'est clair que Pierre est présent avec ses réponses qui s'avèrent être les bonnes à chaque fois, une encyclopédie du patrol ce Pierre !!!
Posté(e) : 19 février 201114 a Oui mais sur ce coup la c'est pas une encyclopedie......c'est un magicien.....
Posté(e) : 19 février 201114 a Référent Mécanique Divin sans plus Le tout est d'avoir des relations très très haut placées
Posté(e) : 19 février 201114 a Pourquoi PGR ? Pour ça, une réparation par transmission de pensées, il n'y a que sur PGR que cela est possible.