Posté(e) : 19 février 201114 a Et voilà, après plusieurs mois d'attente et de recherche Je vous présente mon Troll Un 60 Long de 1993 avec Pack électrique 183 000 km Quelques petites bricoles à faire, mais rien de couteux et pas méchant. Achetés depuis ce matin, il a déjà goutés à la terre de Beauce en rentrant A faire: - Réhausse en King Spring et OME - Jantes et Mud - Barre latérales Fait : - Poste CB - Autoradio
Posté(e) : 19 février 201114 a Il est beau et il a l'air propre, enfin, il etait propre avant d'atterir entre tes mains
Posté(e) : 19 février 201114 a Salut Matth Cool tu as enfin trouver ton troll a bientot dans les chemins de beauce ou sur le terrain du favril
Posté(e) : 19 février 201114 a Un Troll ça ne s' achète pas sur un coup de tête ... la preuve avec Matth !!! Content que tu ai trouvé la perle rare ... il a l' air nikel Il va falloir lui apprendre à pas lever la papatte à chaque coin de champ ... quelques modifs et ça ira mieux !!! J' en connais un qui va fêter ça ce soir ... attention aux excés !!!
Posté(e) : 19 février 201114 a Auteur Merci les gars Et oui, il faut savoir être patient et prendre une décision au bon moment Effectivement, en regardant les photos, d'origine ca a du mal à croiser Quelques modifs s'impose
Posté(e) : 2 mars 201114 a Auteur Quelque nouvelle du troll: Il est enfin arrivé dans la cour ce week end. J'ai démonté l'ancien autoradio ce soir et commencé à regardé pour l'intégration de la CB. Je pense le mettre sous l'autoradio, mais devrais surement rajouter un HP extérieur Ensuite, gros nettoyage
Posté(e) : 2 mars 201114 a je ne peux t'aider. j'en ai pas par contre pour le nettoyage, le mien y est passé le week dernier intérieur / extérieur. Ce week ou le week prochain vidange et graissage.
Posté(e) : 3 mars 201114 a pour la Cb j ai enlevé le petit vide poche sous l autoradio ensuite j ai fixé une cale en bois exotique sur l armature metalique de la caisse puis j ai fixé la CB avec son support d origine sur la cale en bois
Posté(e) : 6 mars 201114 a Auteur Voilà, La CB est mise et l'autoradia installé Pour la photo, ça attendra, je trouve plus l'APN.
Posté(e) : 9 mars 201114 a Auteur APN retrouvé photo à venir La réhausse est commandé au Garage Péré Montage à suivre avec photo
Posté(e) : 16 mars 201114 a Auteur Voilà, La CB est mise et l'autoradia installé Pour la photo, ça attendra, je trouve plus l'APN. Et voilà le résultat Au départ, je ne comptais pas la fixer comme ça, mais finalement elle devrais rester comme ça
Posté(e) : 16 mars 201114 a Auteur Il est beau et il a l'air propre, enfin, il etait propre avant d'atterir entre tes mains Après être passer au lavage Par contre la moquette du coffre Les sièges aussi sont un peu tachés, mais après un bon shampoinage, ca devrait revenir.