Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut amis troll,

 

Alors voila j'ai enlevé le silencieux de mon troll 3.3 atmo et je voulais savoir si il y en avait qui l'avait déjà fait ??

 

Merci d'avance

Posté(e) :

Apparemment, tu n'as plus besoin d'avis puisque tu l'as fait :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

D'autres l'ont fait effectivement.

 

En revanche, le sujet a été debattu plusieurs fois.

 

Mettre un atmo en echappement libre fait BEAUCOUP de bruit et fait perdre beaucoup de couple.

 

Fais nous part de ton retour d'experience.

Posté(e) :
  • Auteur

oui les fait mai je trouve juste y fait plus de bruit mai justement je voulez savoir si sa poser problème avec la police et le ct merci .

Posté(e) :

Ah, ça c'est clair

 

Pour le CT, du moment qu'il n'y a pas de fuite, ça pourra etre bon, ça depend du controleur

 

pour la police, ça risque de te couter tres cher, voir, une immobilisation du vehicule pour nuisance sonore.

 

sincèrement, a part te faire remarquer (et je pense que le monde du 4x4 n'a pas besoin de ça) retirer le silencieux n'apporte que des ennuis

Posté(e) :

par contre sur un 2.8 turbo c'est que du bonheur :2 (15):

Posté(e) :

Ben moi j'ai ressoudé !!!! 2L8 D - 4 cylindres

Mal de crane garanti, et comme dit François ... Bonjour les emmerdes avec les flics !! :2 (22): Mais quand on joue, on ne gagne pas toujours .. :2 (11):

Par contre, je passerai bien un pot juste apres la boite, dans le renfoncement de la caisse, avec sortie sur le coté, plutot que celui d'origine, ... A voir, je vais voir ce qui pourrait etre adapté.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.