Posté(e) : 22 février 201114 a bonjour je démarre bien à froid, au bout de 15 à 30 mn d’arrêt j'ai du mal voir impossible de le faire repartir. et si on me tire, 2 mètres suffissent à démarrer. Bougies neuves, relais préchauffage neuf. je pense à la pompe à injection !!! et la j'ai un peu peur du verdict :2 (25):
Posté(e) : 22 février 201114 a pompe de gavage de la pompe à injection ? (yen a une ? ) j'ai eu ce genre de prob sur une Alfa 75 cabu, arrêt moteur chaud, et de la peine à démarrer, le moteur avait une pompe mécanique qui se désamorçait, j’ai mis une pompe électrique, et plus de prob. sinon une durite de gasoil perçée, genre micro perçage dû à un frottement !?
Posté(e) : 22 février 201114 a Référent Mécanique c'est tout simplement ton capteur de température du LDR qui ne donne plus l'info au préchauffage à chaud ..... en le tirant le moteur tourne beaucoup plus vite qu'avec le démarreur et ainsi pas besoin de la préchauffe pour que le gasole s'enflamme
Posté(e) : 22 février 201114 a Auteur merci Pierre pour la réponse si rapide. donc le capteur de température du LDR à changer. peux-tu me donner des infos pour le changer, car je suis un tout petit voir très petit mécano merci. et je te tiens au courant @+ tytrolyan