Posté(e) : 22 février 201114 a oula tu as regardé ton niveau de liquide de refroidissement si ça se trouve il va dans ton huile après je ne peux pas trop te répondre je ne suis pas très mécanique moteur, attends plutôt une réponse des pros de la mécanique
Posté(e) : 22 février 201114 a oula tu as regardé ton niveau de liquide de refroidissement si ça se trouve il va dans ton huile après je ne peux pas trop te répondre je ne suis pas très mécanique moteur, attends plutôt une réponse des pros de la mécanique je pense la même chose bonne chance
Posté(e) : 22 février 201114 a Référent Mécanique Il se peut aussi que ton échangeur huile/ldr soit percé ... ton LDR a gardé sa couleur ou pas ? iul y a des irisations dedans ?
Posté(e) : 22 février 201114 a Auteur Le ldr est Nobel. 300km que je roule depuis la vidange et l huile est toujour nikel clair bizarre non
Posté(e) : 22 février 201114 a Référent Mécanique mais qu'est-ce qui te fait dire que le niveau monte ? Tu vérifies bien le matin avant le démarrage et garé au même endroit
Posté(e) : 22 février 201114 a Auteur je vais rouler demain avec et je vérifierai encore. je vous tiens au courent