Aller au contenu

Petit moment de detente


colorado73

Messages recommandés

super sympas les tofs

à mon taf nous avons un dangel et une bonne partie boisée et en friche ,précéder les avions pour rejoindre la piste de la base de CREIL peut nous prendre un certain temps car une fois le zinc barré on prend les chemins de traverses......bon un dangel ça vaut pas un troll mais on s'amuse bien........ :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jolie tout ça, vous avez parlés de cailloux, détente, dépôt, boulot, mais votre métier c'est quoi ? j'ai pas l'impression que vous devez être suffoqués par l'odeur de transpiration ?

Vous ne croyez pas messieurs qu'une explication s'impose ? :2 (25): :2 (18)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bien jolie tout ça, vous avez parlés de cailloux, détente, dépôt, boulot, mais votre métier c'est quoi ? j'ai pas l'impression que vous devez être suffoqués par l'odeur de transpiration ?

Vous ne croyez pas messieurs qu'une explication s'impose ? :2 (25): :2 (18)::2 (21):

 

salut nino

 

on travail pour deux toutes la semaine alors le vendredi on ce lâche

 

j ai vue que toi aussi tu joue avec ton troll et ton treuil :2 (15)::2 (15):

 

colorado73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :2 (26):

sympa les photos! je t'ai apperçu tout à l'heure vers 12h30 proche de carrefour chamnord au rond point d'intersport, bon je n'avais pas mon patrol :2 (15):

il faudrai que l'on se capte un de ces 4 pour faire quelques photos également :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :2 (26):

sympa les photos! je t'ai apperçu tout à l'heure vers 12h30 proche de carrefour chamnord au rond point d'intersport, bon je n'avais pas mon patrol :2 (15):

il faudrai que l'on se capte un de ces 4 pour faire quelques photos également :2 (17):

 

 

slt jack avec grand plaisir je te donne mon tel 06 78 41 36 15

on pourrai aller jouer a la carrière de la motte avec titou mon pot de jeux

a+ florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occas d'un petit tour dans une carriere sur la motte si d'accord je veux bien me joindre a vous en passant :2 (26):

En attendant :betm13::betm13: et :enaccord8: pour tes photos collorado

 

salut tifou

 

se serait avec plaisir la carrière est toute petite mais bon on rigole bien quand mémé

 

a+ et tien moi au jus le jour ou tu peux y aller

 

colorado73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.