Aller au contenu

Sortie solo dans le jura vaudois (suisse) le [27/02/2011]


Icecross

Messages recommandés

voici quelques photos de ma tite sortie avec La Gazelle.

 

J'ai pu monter une rampe à 30° avec mes BF All terrain, ils "crochent" mieux dans la terre que dans la neige... Pour preuve, j'ai aussi eu mes 1er plantages avec le troll dans 60 bons centimètres de neige posés sur 5cm de glace :2 (20):

 

1h30 pour détanké le Troll à la pelle et à la Span-set... :jardin:

 

et finir la journée par une bonne fondue pour se réchauffer après tout ça :2 (15):

 

https://picasaweb.google.com/icecrross/SortieDu27Fevrier2011?authkey=Gv1sRgCNXtop_ZxfLkLw&feat=directlink

 

cimg15882.jpg

 

cimg15892.jpg

 

cimg16342.jpg

 

cimg16352.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie balade :2 (26):

 

Par contre les AB sous le pc avant je ne sais pas si ils vont restés longtemps ... :2 (15):

 

les AB? haaa ces sal..pr..ies qui ne servent à rien, juste à éblouir les autres la nuit quand il pleut...

 

je suis en plein dilemme: je les démontent ou j'attend qu'ils tombent!? :2 (20)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie balade :2 (26):

 

Par contre les AB sous le pc avant je ne sais pas si ils vont restés longtemps ... :2 (15):

 

les AB? haaa ces sal..pr..ies qui ne servent à rien, juste à éblouir les autres la nuit quand il pleut...

 

je suis en plein dilemme: je les démontent ou j'attend qu'ils tombent!? :2 (20)::2 (15):

 

Ha oui bonne question ... :2 (15):

 

Sa serait dommage de les cassés quand même non :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vi, j'oubliais que La Gazelle c'était déjà préparée mentalement à passer la nuit là où l'on c'est tanké...

 

 

aucune confiance.... :LolLolLolLol::out1::dance:

 

vaut mieux s'y préparer pour rien que de pas s'y préparer du tout :2 (19)::bravebete:

 

pis t'aurais eu intérêt à me réchauffer pour la peine :2 (19)::dance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (4): De retour ! Neige, soleil, paysages fabuleux, gens cool, faire ses traces, lire les traces des animaux, visiter les cascades du hérisson, manger les produits régionnaux (et en boire aussi avec modération)

 

Bien le Jura ... J'y retournerai :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (4): De retour ! Neige, soleil, paysages fabuleux, gens cool, faire ses traces, lire les traces des animaux, visiter les cascades du hérisson, manger les produits régionnaux (et en boire aussi avec modération)

 

Bien le Jura ... J'y retournerai :2 (11):

 

Les cascades du hérisson je connais mais en été et en moto :2 (20): C'était gelé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (4): De retour ! Neige, soleil, paysages fabuleux, gens cool, faire ses traces, lire les traces des animaux, visiter les cascades du hérisson, manger les produits régionnaux (et en boire aussi avec modération)

 

Bien le Jura ... J'y retournerai :2 (11):

 

Les cascades du hérisson je connais mais en été et en moto :2 (20): C'était gelé ?

 

Non, pas gelées mais superbes ! Et puis pas beaucoup de personnes donc super relax pour faire quelques photos :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.