Posté(e) : 1 mars 201114 a Bonjour, Dans les teintes de vitres (survitrage teintés), je vois beaucoup de noir ou fumé, , on voit parfois des couleurs flashy dans le monde du tuning, je cherche s'il existe d'autres couleurs genre gris aluminium ? Si vous connaissez un site je suis interessé. cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 1 mars 201114 a Auteur Bonjour, Oui j'ai demandé un échantillon déjà chez eux, mais j'en cherche d'autres, de façon à avoir le choix. merci quand même. cordialement, Petit caillou
Posté(e) : 1 mars 201114 a Salut voisin, il y a ce site la aussi si ça paut t'aider: http://www.autofilmeo.com/5-kit-film-teinte-solaire-vitres-teintees-auto Par contre je ne sais pas quelle est la qualité, moi j'ai acheté les miens chez variance auto.
Posté(e) : 1 mars 201114 a Auteur Bonsoir Kris03, merci pour le lien, je vais voir, ce n'est pas facile de trouver autre chose que du noir. cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 1 mars 201114 a pas mieux ! http://www.variance-auto.com/kits-film-teinte/nissan/patrol-gr-5-portes-y61-1998-2008.html
Posté(e) : 1 mars 201114 a Auteur Bonsoir, En fait, j'ai eu des explications sur le fait que l'on ne trouve qu'essentiellement du noir ou un pourcentage de noir. Une boite m'a expliqué que les autres couleurs étaient interdites car elle produisent trop de reflet. Dans mon idée hors de question de mettre une teinte chrome mais plutot un gris un peu moins foncé que le KH2 de beaucoup nos troll qui à mon sens ne sera pas plus miroir qu'un noir, cependant comme c'est la vitre génère ce reflet... cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 20 mars 201114 a Bonsoir Pour les films on peut poser n importe quelle couleur a condition que le film soit traité anti reflet. J ai moi meme un chrome gris titanium sur les vitres d une de mes voitures et le probleme des reflets ne s est jamais posé. Je ne me suis jamais faite arrétée et n ai jamais eu de souci. Il est en place a present depuis plus de 10 ans et n a jamais bougé. Les films vendus au detail dans les grandes chaines de magasins auto sont bien souvent de qualité mediocre et assez durs a poser si l on souhaite le faire soi meme. La qualité se mesure en micron au niveau de l epaisseur du film et des differents traitements que ceux ci ont subis.