Posté(e) : 10 avril 201114 a Auteur les pièces sont anodisées ou peintes ? les deux mon capitaine.......
Posté(e) : 11 avril 201114 a Auteur ça c'est pas gentil, il vient tout juste de l'acheter son truc (made in Corée) quand ils ont fabriqués ce truc, même la-bas, ils ne savaient pas à quoi il allait servir c'était avant de connaitre TECHE pour vos lampes de chevets, les gars, le mieux c'est d'aller chez IKEA.........
Posté(e) : 27 mai 201213 a Administrateur Le mien est installé !!! MERCI mon Techounet Quelques photos
Posté(e) : 28 mai 201213 a Auteur c'est vrai, en toute modestie, je suis époustouflant........ t'as trouvé la pièce pour le renfort ?
Posté(e) : 30 mai 201213 a Administrateur il est quand même superbe ce support ça fait rêver Oui un vrai travail d'artiste Introuvable dans le commerce une pièce comme ça ... Teche t'es pas une moule plus un bigorneau Merci encore Teche pour ce travail
Posté(e) : 30 mai 201213 a très beau boulot !!! Félicitations ... Ce support est vraiment bien conçu Ca sent le pro tout ça
Posté(e) : 31 mai 201213 a même pas, je suis mecanicien avions Mon oncle était mécano hélicoptère et je retrouve la meme envie de travail bien fait Quand je dis "pro" c'est dans ce sens de la précision et de la finition
Posté(e) : 17 juillet 201212 a Administrateur Quelques modifications de mon support, vis inox et écrous frein, comme cela pas mal de pièces peuvent pivoter ! Et sans avoir besoin d'une clé plate Clavier ouvert et tourné vers le conducteur Le CF-18 tourné vers le copilote Support testé au Maroc cette année pendant 17 jours et c'est le bonheur, il ne bouge pas d'un poil et le CF-18 et hyper lisible !