Aller au contenu

Y60 : questions ........diverses !!!


barigo

Messages recommandés

'jour a tous ...

bon, je viens de m'apercevoir que j'avais posté une question au bBistrot .... :2 (20): s'cuzi , i'm new ...

....Bref, voilà , en bricolant le GRRRRR aujourd'hui, j'ai remarqué une durite partant de l'ar. de l'alternateur pour aller vers ..... je ne sais plus (oui, Alzheimer est déjà là dans mon cas .... :2 (14):), bref ne voulant pas laisser ça comme ça je l'ai remise dans une position plus conventionnelle ... mais ne voulant pas mourir idiot, quelqu'un pourrait-il me donner sa fonction ..........?

Comment savoir si mon turbo fonctionne ou pas ... sifflement ... pas de sifflement , mon grand-sud de 1991 sifflait pas mal et avançait très bien ......mais là , j'ai comme l'impression que le GRRRRR est vraiment creux !!! :2 (26):

.....voilà , j'ai juste passé un coup de bigo chez nissan cet après-midi pour voir pour la distribution....... :2 (10): il faut d'après eux compter 900 euros minimum ..... :2 (24): c'est des fous !!! je vais donc commander les pièces et le faire avec un poto ...faut-il changer la pompe a eau obligatoirement ?

J'ai trouvé a ce sujet des pièces sur OS...O . com , que faut-il penser des pièces vendues par ce type de site :

distribution complète SKF

pompe a eau

joint couvre-culbu.

joints d'injecteurs

bougies de préchauffage (3+3)

capteur de pression d'huile

.........le tout pour moins de 250 euros ............ça vous parait bien .......?

Désolé de faire concentré...mais ne connaissant rien a cette brave bête ........je demande du secours au plus qualifiés.............VOUS.... :2 (15):

MERCI d'avance , mesdames , messieurs..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.