Aller au contenu

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour, as tu l'attelage ?

Oui avec prise et faisceau par contre sans la boule

Posté(e) :

Tu peux m'envoyer des photos et ton tarif, le faisceau ne m’intéresse pas je viens d'en faire un. Je t'envoie mes coordonnées par MP.

Posté(e) :
Une première question; as tu les commandes de la clim automatique.

p1010615t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Si ta réponse est positive il faudrat que je pose une question dans le forum électricité pour savoir si mon 61 sport équipé d'origine d'une clim mécanique peut se convertir en clim auto et comment.

MERCI :2 (26):

vendu ou pas, ça s'adapte sur un sport ?

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Non pas vendu mais il faut tout modifier pour adapter la clim auto :2 (21):

Posté(e) :

Merci de ta réponse rapide, je laisse tomber je continuerai à tripoter les boutons... :2 (20):

Posté(e) :

salut stefbob, aurais tu le tendeur automatique de courroie d'accessoire pour un Y61 de 2001. si oui, pourrais-tu m'envoyer le tarif et les frais de ports. merci

Posté(e) :
  • Auteur

Désolé celui du 2001 est parti a la poubelle avec le moteur car il etait naze :2 (20):

Désolé pour toi

Posté(e) :
Désolé celui du 2001 est parti a la poubelle avec le moteur car il etait naze :2 (20):

Désolé pour toi

merci quand même, et bonne vente pour la suite des pièces :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Désolé pour toi

merci quand même, et bonne vente pour la suite des pièces :betm13:

Merci :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

As-tu le répartiteur de freinage du 2001

Posté(e) :
  • Auteur
As-tu le répartiteur de freinage du 2001

Désolé j'ai plus :2 (20):

Posté(e) :

Salut

Te reste t il le plastique d entourage de levier de vitesse que tu proposes au tout début sans les soufflets pour le 2005?

Voir même le plastique de tableau de bord qui supporte l interrupteur de blocage passe autour de l autoradio etc

Merci

Posté(e) :
  • Auteur
JE SERAI INTERESSER PR LE CATALYSEUR PR FAIRE MA MODIF...

Salut désolé pour toi je vais aussi le modifié :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut

Te reste t il le plastique d entourage de levier de vitesse que tu proposes au tout début sans les soufflets pour le 2005?

Voir même le plastique de tableau de bord qui supporte l interrupteur de blocage passe autour de l autoradio etc

Merci

Il me reste pas mal de plastic du tableau de bord dit moi lesquel tu veux et je te fait un lot :2 (15):

Pour celui du levier de vitesse je l'ai toujours

Posté(e) :

a propos du catalyseur pourrai tu envoyer le plan de la bride sortie moteur a l echelle 1 stp pour que je puise fabriquer le mien en inox sans que je demonte pour l instant le mien sinon le gros immobiliser :2 (17)::2 (15): merci si possible :2 (15):

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut

Toujour d'actualité........et troc possible....

:2 (26):

Posté(e) :

Bonsoir !

Moi je recherche le couvercle de la boite a gant de la console centrale... Aurais tu ca en stock ?? :2 (26):

Si oui, de quelle couleur et état ?

Merci beaucoup.

Jf

f

Posté(e) :

Je cherche la volute du radiateur aurais tu ça par hasard??

Posté(e) :

Je cherche la volute du radiateur aurais tu ça par hasard??

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.