Posté(e) : 5 mars 201114 a ça y est j'ai franchi le pas, j'ai installé un boitier d'optimisation "Kitpower" merci à bruno 69 je pense que tout a été dit sur ce genre d'installation et donc je confirme "troll transformé" couple semble t'il plus bas, plus de vivacité bien plus agréable à conduire. pour la conso je vous dirai ça plus tard
Posté(e) : 5 mars 201114 a ça y est j'ai franchi le pas, j'ai installé un boitier d'optimisation "Kitpower" merci à bruno 69 je pense que tout a été dit sur ce genre d'installation et donc je confirme "troll transformé" couple semble t'il plus bas, plus de vivacité bien plus agréable à conduire. pour la conso je vous dirai ça plus tard oui tiens-nous au courant de l'évolution
Posté(e) : 6 mars 201114 a Administrateur bon achat, tu as eu raison de prendre celui là c'est celui qui donne le plus de couple sur le 3.0l. J'ai ce boitier depuis 3 ans environ et vraiment que du bonheur
Posté(e) : 16 mars 201114 a Quand je me suis décidé, je ne connaissais pas le boitier kitpower, alors J' ai mis un boîtier artechnology, + deux cales sur les vis du boitier de réglage turbo pour augmenter légèrement la pression turbo ( on est limité par la longueur des vis d'origine, et c'est une sécurité; en plus, en retirant les cales, ni vu ni connu car on ne touche pas au réglage Nissan ). Du coup, si on chatouille l'accélérateur, on sent la différence à partir de 1800 tours et comme un petit coup de pied au derrière . L'augmentation de la circonférence de mes pneumatiques avait rendu mon troll un peu dur à lancer. Maintenant, il est nerveux et le moteur est devenu très agréable. Je n'abuse pas de ce gain de puissance, et ne dépasse pas les vitesses légales; je maintiens volontairement un 120 sur autoroute pour avoir une conso raisonnable, mais je peux passer mes rapports à un plus bas régime, les côtes sont facilement abordées et c'est une véritable amélioration dans le plaisir de la conduite.
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