Posté(e) : 6 mars 201114 a Bonjour voila j’ai le trol qui est dans le dépôt et j’ai vu qu’il a un petit penchant donc voila des photos Il y a un kit +5 iromnan Voila les cotes AV G (côté conducteur) 97.5 et AV D 95 AR G 96 AR D 92.5 Les cotes sont prises du bas du passage de roues au plus haut Qu’est ce qu’il a mon trol ? le kit a moins de 33 000KM
Posté(e) : 6 mars 201114 a tout est là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=83227&highlight=penche
Posté(e) : 6 mars 201114 a Auteur Ca fait plus d'un an qu'ils sont montés, et c'est thier qui les a monté, donc je ne pense pas qu'on se soit trompé. Du coup, ca ne vient pas de la. Alors je cherche d'ou ca vient.
Posté(e) : 6 mars 201114 a Ca fait plus d'un an qu'ils sont montés, et c'est thier qui les a monté, donc je ne pense pas qu'on se soit trompé. Du coup, ca ne vient pas de la. Alors je cherche d'ou ca vient. 2 solutions soit il penché avant soit il ce sont déjà tassé
Posté(e) : 7 mars 201114 a Auteur c'est ça il ne penchait pas avant c'est la qui penche bien ok pour la solution 2 il s'est tassé en moins de 2 ans et a 33 000 KM il y a pas un truc ??? donc si je comprends bien il faut de nouveau les changer :2 (25): ou je vois pour installer les cales de suspensions qui sont dans le coffre du trol pour en revenir au tassement c'est normal ou non il y a pas une garantie
Posté(e) : 7 mars 201114 a c'est ça il ne penchait pas avant c'est la qui penche bien ok pour la solution 2 il s'est tassé en moins de 2 ans et a 33 000 KM il y a pas un truc ??? donc si je comprends bien il faut de nouveau les changer :2 (25): ou je vois pour installer les cales de suspensions qui sont dans le coffre du trol pour en revenir au tassement c'est normal ou non il y a pas une garantie tu peut mettre autant de cale que tu veut s il penche il continuras a pencher c est des kit souple tres performant en franchissement mes en longevité nous on fait KING SPRING et pas de retour pour vue que ca dure
Posté(e) : 7 mars 201114 a Salut, sur mon ancien GR, j'avais aussi des Ironman et il penchait mais maintenant, j'ai monté des King spring et il ne penche pas!! à plus Laurent
Posté(e) : 7 mars 201114 a echange deux ressorts par exemple ceux de l'arr tu met le gauche a la place du droit et sa rattrapera j'y ai deja fait , normalement on met toujoursle ressort le plus haut coté passager mais moi je croise toujours , un haut devant a gauche et un haut arr drois , tu comprend et il penche jamais
Posté(e) : 3 avril 201114 a Auteur Bonjour J'essaye de résoudre mon problème, j'ai donc commencé par contacter le partenaire du forum qui m'a vendu le kit, car je pense qu'il y a peut etre un souci de qualité dessus, donc comme je vais devoir changer, je voulais voir avec lui les solutions, si il pouvait éventuellement me faire un geste, ou contacter son fournisseur pour voir si ce problème n'est pas déjà répertorié. Seulement, ca fait plus de 15 jours que je lui ai renvoyé un message lui demandant de me tenir rapidement informé et toujours pas de réponse. Du coup, impossile de rouler avec le trol, j'attends sa réponse pour commander les pièces, donc je ne peux rien prévoir. Les beaux jours sont la, et je ne peux pas en profiter. Donc la, je viens demander un coup de main. Dois je zapper ce fournisseur (qui me laisse avec mes problèmes) et voir directement avec un autre? Y a t il des garanties sur ce type d'équipement? Je veux maintenant faire ca assez rapidement, car je ne supporte plus de le voir à l'abandon. Je vais profiter pour l'améliorer pour profiter encore plus en balade! Et comme le gros me causait quelques soucis avant ce problème de penchement, je voudrais tout résoudre. Je fais le point sur ces soucis: - fuite d huile moteur - Les suspenssions a changer http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=89108&highlight= - Les durites de freins a changer - les plaquettes AR a changer et verifier les etriers si ils ne sont plus grippés http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=88278&highlight= - Pour faire simple une petite verification de tout le trol Et si je trouve le bruit de la transmission et le truc du moteur (turbo ou intercoleur) http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84450&highlight= Il y a un peux de taf et le plus terrible c’est que je ne sais pas faire les reparations et je ne peux meme pas dire que je vais le faire c’est tros gros pour moi a faire, et oui suite a mon accident mon bras gauche est la pour faire deco Donc en résumé, je souhaite savoir si j'attend encore des news du fournisseur ou pas, ce que vous pensez que je doive commander (kit suspension, durite de freins, plaquettes...), si vous avez des solutions pour les problèmes de mon gros et une fois que j'aurais mes pièces, je verrais comment je peux faire pour trouver l'aide nécessaire pour la mise en place.
Posté(e) : 11 avril 201114 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58432&postdays=0&postorder=asc&highlight=penche&start=20
Posté(e) : 11 avril 201114 a l ironman est garantie 2 ans ou 40000 km sur un affaissement dans ce laps de temps et ou sinon as tu essayer de faire prendre la meme photo mais avec toi assis dedans
Posté(e) : 11 avril 201114 a sinon j'ai peut-être une solution seb décolle le taz c'est peut-être lui qui est trop lourd