Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (24): Nickel :enaccord8: ça me fait penser qu'il faut que je nettoie les deux miens :vaisselle::EtendrerLeLinge::PasserAspirateur: ............... :out1: , là j'ai honte quand je compare avec le tien :2 (20): ...... :chuiscache:

:foodman::betm13:

Posté(e) :

faut pas avoir honte le mien était aussi propre au début meme mon ancien 60... et c'est toujours le cas aujourd'hui :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Sa fait plaisir de voir un 60 avec un intérieur aussi propre que celui d'un 61 :2 (15):

J'essaye de maintenir le mien dans le même état .

Posté(e) :

Mais il est neuf ce troll?? :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Hello :foodman:

Avant d aller le salir :2 (15): je vais continuer de le faire propre car ce n est pas encore parfait. Il a des traces de colle qui n ont rien a faire la ou elles sont et que je voudrai bien parvenir a enlever.

Faut pas avoir honte, une fois l experimentation accrue du franchissement de trottoirs de ville par temps de pluie achevée, il sera de nouveau tout sale. :2 (15)::2 (15)::sympa9::semoque:

Pour la reprise par un carrossier des traces laissées par le nettoyant bio :2 (22): , il faut compter entre 500 et 600e.Je vais soumettre ca la société de lavage et on verra bien.

Grande nouvelle: :2 (1):

Le voila depuis hier soir agrémenté de vitres teintées. :coolgleamA: (Je mettrai des photos trés prochainement).

Il a recu un traitement Glastint.

C est son petit cadeau d anniversaire :fetes6: car il vient de tourner les 50 000 Km. :fetes3::pom-pom-girl2:

Je vous dis a bientot.

compteur_50_000km_143.jpg

compteur_190.jpg

Posté(e) :

comment tu vas ma belle ?

je le trouve de plus en plus beau ton troll

je pense qu'il doit être comme la proprio a son image

bisous bonne continuation

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir :foodman:

Voila comme convenu 2 petites photos avec les vitres teintées. :2 (15):

J avais aussi fait poser mes nouvelles plaques d immat et j ai agrementé celle de devant d un petit contour chrome siglé de notre marque fétiche.

La plaque arriere est quant a elle incrustée du logo et de la mention Nissan Patrol sous les numeros.

Voili pour ce soir.

A bientot :flor3:

nissanfront_472.jpg

patrol2_130.jpg

patrol_vitres_teintees_251.jpg

Posté(e) :

Salut,

C'est beau ces contours de plaque :2 (15): ça le fait bien en effet (même avec des pare-chocs rouges :2 (20): ):2 (17):

:betm13:

Posté(e) :

Bonjour,

Très beau troll, très propre;

Et belle photo aussi

Posté(e) :

Trés jolie

:2 (19)::2 (19)::2 (19):

pas a dire un 60 propre cela est jolie aussi

Posté(e) :

tu en a de la chance

j'ai eu un jour une voiture qui n'avait pas roulée depuis longtemps et j'ai eu des ptit soucis avec quelque durite et quelque caoutchou donc leve le capot et surveille tous ca

voila bonne route dans ta jolie montagne :2 (14):

Posté(e) :

salut trait bo troll!!!! :2 (17):

:2 (20): pardon mais je vous on vit pour se kilomitrage (49999) le mien et a 264000klm

et encore très belle photo :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Un grand merci a tous pour tous ces compliments une fois encore. :2 (20)::2 (20):

Je surveille les durites et tout le reste. Merci Fauvel pour ton conseil avisé.

Evolution: J ai mis en place des beaux tapis avec un dessin trace de pneu et les housses de sieges assorties. :2 (15):

Mise en place egalement des grilles de feux de PC achetées avec un lot de pieces chromées comprenant une echelle, des grilles de feux d ailes, les tubes de protection sous pc arriere ainsi que les morceaux lateraux du pare choc arriere.(Voir photo)

Un grand merci a Yves, membre du forum pour toutes ces pieces, pour sa gentillesse et son serieux.

Je lui souhaite encore de bien belles balades a travers les deserts de sable et de glace.

Voili donc les dernieres nouvelles :2 (15):

Bonne soirée et bon week end. :action-smiley-030:

dsc04062_473.jpg

dsc04063_156.jpg

tapis_139.jpg

Posté(e) :

Bonjour toi,

de plus en plus jolie ce Gr :)

Peut tu me faire un gros plan de tes leviers de vitesse ?

J'ai remarque l'habillage qui me plait beaucoup et que je recherche actuellement

Dom

Posté(e) :
  • Auteur

Coucou Dom :foodman: ,

Pas de soucis je te fais quelques clichés et te les envoie.

Les contours sont simplement ceux des finitions slx,moi aussi j aime bien ce detail qui parfaire l interieur.

A bientot :sympa9:

Posté(e) :

je suis en finition SLX et je n est pas ce détail sniff

Dom

Posté(e) :

salut ma belle

je suis l'évolution de ton troll avec soin

il est de plus en plus beau

FELICITATION

d'énorme bisous

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour le compliment :2 (20):

Ca y est les totocollants sont en place depuis quelques jours :2 (15): et j ai evité la crise de nerfs pour les placer :fou5::scared::snipersmilie:

A bientot.

tocollant_835.jpg

autocollant2_121.jpg

Posté(e) :

Jolie ,

et toujours aussi propre

:2 (19)::2 (19)::2 (19):

:biggrimjackbox:

Posté(e) :

trés joli, le mien est de la même couleur je les trouve super beau avec ce gris antracite :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci encore pour vos interventions pleines de compliments. :2 (20):

Presentation de mes petites mascottes, Maman et bébé Cariboutes :2 (15):

dsc04276r_379.jpg

dsc04144r_210.jpg