Posté(e) : 13 avril 201114 a Nickel ça me fait penser qu'il faut que je nettoie les deux miens ............... , là j'ai honte quand je compare avec le tien ......
Posté(e) : 13 avril 201114 a faut pas avoir honte le mien était aussi propre au début meme mon ancien 60... et c'est toujours le cas aujourd'hui
Posté(e) : 13 avril 201114 a Sa fait plaisir de voir un 60 avec un intérieur aussi propre que celui d'un 61 J'essaye de maintenir le mien dans le même état .
Posté(e) : 16 avril 201114 a Auteur Hello Avant d aller le salir je vais continuer de le faire propre car ce n est pas encore parfait. Il a des traces de colle qui n ont rien a faire la ou elles sont et que je voudrai bien parvenir a enlever. Faut pas avoir honte, une fois l experimentation accrue du franchissement de trottoirs de ville par temps de pluie achevée, il sera de nouveau tout sale. Pour la reprise par un carrossier des traces laissées par le nettoyant bio , il faut compter entre 500 et 600e.Je vais soumettre ca la société de lavage et on verra bien. Grande nouvelle: Le voila depuis hier soir agrémenté de vitres teintées. (Je mettrai des photos trés prochainement). Il a recu un traitement Glastint. C est son petit cadeau d anniversaire car il vient de tourner les 50 000 Km. Je vous dis a bientot.
Posté(e) : 16 avril 201114 a comment tu vas ma belle ? je le trouve de plus en plus beau ton troll je pense qu'il doit être comme la proprio a son image bisous bonne continuation
Posté(e) : 20 avril 201114 a Auteur Bonsoir Voila comme convenu 2 petites photos avec les vitres teintées. J avais aussi fait poser mes nouvelles plaques d immat et j ai agrementé celle de devant d un petit contour chrome siglé de notre marque fétiche. La plaque arriere est quant a elle incrustée du logo et de la mention Nissan Patrol sous les numeros. Voili pour ce soir. A bientot
Posté(e) : 20 avril 201114 a Salut, C'est beau ces contours de plaque ça le fait bien en effet (même avec des pare-chocs rouges )
Posté(e) : 21 avril 201114 a Administrateur Il est vraiment beau ce Y60 Et tes talents de photographe améliore le résultat !
Posté(e) : 21 avril 201114 a tu en a de la chance j'ai eu un jour une voiture qui n'avait pas roulée depuis longtemps et j'ai eu des ptit soucis avec quelque durite et quelque caoutchou donc leve le capot et surveille tous ca voila bonne route dans ta jolie montagne
Posté(e) : 22 avril 201114 a salut trait bo troll!!!! pardon mais je vous on vit pour se kilomitrage (49999) le mien et a 264000klm et encore très belle photo
Posté(e) : 22 avril 201114 a Auteur Hello Un grand merci a tous pour tous ces compliments une fois encore. Je surveille les durites et tout le reste. Merci Fauvel pour ton conseil avisé. Evolution: J ai mis en place des beaux tapis avec un dessin trace de pneu et les housses de sieges assorties. Mise en place egalement des grilles de feux de PC achetées avec un lot de pieces chromées comprenant une echelle, des grilles de feux d ailes, les tubes de protection sous pc arriere ainsi que les morceaux lateraux du pare choc arriere.(Voir photo) Un grand merci a Yves, membre du forum pour toutes ces pieces, pour sa gentillesse et son serieux. Je lui souhaite encore de bien belles balades a travers les deserts de sable et de glace. Voili donc les dernieres nouvelles Bonne soirée et bon week end.
Posté(e) : 23 avril 201114 a Bonjour toi, de plus en plus jolie ce Gr Peut tu me faire un gros plan de tes leviers de vitesse ? J'ai remarque l'habillage qui me plait beaucoup et que je recherche actuellement Dom
Posté(e) : 23 avril 201114 a Auteur Coucou Dom , Pas de soucis je te fais quelques clichés et te les envoie. Les contours sont simplement ceux des finitions slx,moi aussi j aime bien ce detail qui parfaire l interieur. A bientot
Posté(e) : 24 avril 201114 a salut ma belle je suis l'évolution de ton troll avec soin il est de plus en plus beau FELICITATION d'énorme bisous
Posté(e) : 27 avril 201114 a Auteur Hello Merci pour le compliment Ca y est les totocollants sont en place depuis quelques jours et j ai evité la crise de nerfs pour les placer A bientot.
Posté(e) : 29 avril 201114 a trés joli, le mien est de la même couleur je les trouve super beau avec ce gris antracite
Posté(e) : 9 mai 201114 a Auteur Merci encore pour vos interventions pleines de compliments. Presentation de mes petites mascottes, Maman et bébé Cariboutes