Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1994 , darkdoll


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je vous presente aprés des mois de recherches acharnées et quelques deboires mon Patrol qui n est plus un reve mais une réalité. Youpi!

 

Caracteristiques du bolide:

Patrol GR 2,8L finition Slx sans la clim.

1994

Avec un kilometrage plutot sympa a savoir: 49 000km a ce jour.

 

Plutot propre dans l ensemble il presente quelques impacts sur la carrosserie a revoir donc dans l avenir.

Interieurement un nettoyage s impose mais rien de catastrophique. Nettoyage egalement du moteur.

Pas de points de rouille aux endroits habituels sur le chassis ou dans le moteur. Il n a jamais vu une piste en terre de sa vie.

C est une premiere main.

Ct technique vierge.

 

Trés prochaienement vidange du moteur et changement des differents filtres.

Un graissage a deja été effectué et le control des huiles de ponts egalement.

La batterie est a changer ainsi que les pneus qui sont d origine et qui ont durci de facon extreme au point d etre craquelés de partout tant il est resté dans son coin sans que l on s occupe de lui.

 

Me voila Patroleuse et voici donc un nouveau Patrol qui vient rejoindre une grande famille.

 

Tout cela c est réalisé avec l aide et le soutien des membres ici presents que je remercie et de ce forum merveilleux.

 

 

Place a quelques photos:

vive_pgr_272.jpg

dsc03661_170.jpg

dsc03652_152.jpg

dsc03656_145.jpg

dsc03607_154.jpg

dsc03600_832.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOOT!!!!! yahoo-supercontent.gifyahoo-supercontent.gifyahoo-supercontent.gifyahoo-supercontent.gif

 

heureux pour toi!!!! kce-chou-492.gif

 

t'enfait pas pour les impacts, les rayes des branches d'arbres vont les cacher :chuiscache:

 

t'habite un bien jolis coin! c'est où?? :2 (20):

du coup tu vien au rasso???? :2 (15):

 

 

mouarf! la courraie à été changée le jours de mon anni! 0027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous.

Vos messages me font trés plaisir :2 (20):

 

Je vais lui faire changer tous les filtres ainsi que vidanger l huile moteur, le liquide de frein, embrayage, refroidissement et direction assitée. L huile de boite et ponts a été vérifiée et elle est toute neuve.

Pour repondre a Damien 77 moi aussi j aime ce modele de pare buffle.

Sur la photo il a les cotés qui ont été enlevés et bientot je vais le deposer completement pour en remonter un identique que j ai acheté il y a de cela quelques mois.

Celui ci malgré son apparence est piqueté de rouille et avez le coté droit qui bougé legerement.

 

Petit precision il n est pas noir malheureusement mais gris anthracite.

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci.

J aurai souhaité qu il soit noir mais ce n est qu une question de temps car a plus ou moins longue echeance j espere pouvoir le faire revoir au niveau des quelques impacts carrosserie et par la meme occasion le faire repeindre en noir biensur. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Piersophie71 :2 (20):

C est un vehicule qui a été acheté neuf par une personne agée un peu par caprice d apres ce que m a dit le fils du messieurs qui est decédé aujourd hui. Il en avait peu l utilité et se deplacait donc rarement avec. Le temps passant son etat de santé s est dégradé et le vehicule est resté a l abandon dans son coin sans attention ni soin. Il n a interessé personne et le fils a donc fini par le laisser a un vendeur automobile a qui il a acheté un vehicule de luxe en contre partie que celui ci lui reprenne le Patrol afin de beneficier d une ristourne et de s en debarraser.

Le papy qui l avait ne faisait jamais de tt et circulait essentiellement en ville ou aux abords mais jamais sur piste. Au fil des jours il s est appercu que c etait un gros volume et il avait de plus en plus de mal a le gerer. Preferant utiliser une voiture plus petite.

Voila donc la raison de son trés faible kilometrage certifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

150 000 km pour finir le rodage :2 (21): Rien que ca :2 (24):

Autant dire que j en ai pour quelques bonnes années.

Ca en fait des chemins, pistes, circuits, routes a parcourir ainsi que des balades en tous genres :riritru::blazer-gray: sans oublier d explorer les rudiments du franchissement sur tous les versants Nord des trottoirs. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir :foodman:

 

Des nouvelles de l engin :blazer-gray: :

J ai pu faire ma vidange et le voici donc avec une huile de qualité toute propre, des beaux filtres tout neufs et un liquide de frein de couleur normale :2 (26): .

Il etait tant car il en avait bien besoin. :2 (22):

Il est content :boldyellow: depuis ce changement, j ai une pression d huile bien meilleure qu avant. :riritru:

Un graissage de tous les points necessaires a été realisé.

J ai egalement fait faire un nettoyage vapeur de toutes les moquettes, sieges ainsi que le ciel de toit.

Un nettoyage exterieur et moteur que j affinerai prochainement.

Probleme: les produits pourtant bio qui ont été utilisés ont laissés des coulures sur la calandre et les pare chocs.

La société de lavage m a donc proposé de refaire faire par un carrossier les elements concernés.

J espere donc que ca ira au bout.

Pour ma part j ai nettoyé tout le tableau de bord, grilles d aeration, les caoutchoucs qui ont été traités a la graisse specifique ainsi que tous les plastiques exterieurs.

 

Pour finir j ai posé ma banniere et mon tocollant PGR :2 (15):

Voila donc l evolution premiere.

dsc03851r_362.jpg

dsc03852r_166.jpg

dsc03848r_151.jpg

dsc03847r_139.jpg

dsc038492r_195.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.