Posté(e) : 9 mai 201114 a ca va derriere les elargisseurs?ca se maintient malgre ta region propice au traitement des routes
Posté(e) : 13 mai 201114 a Il est de plus en plus beau contenu sur c'est voit il va devenir un chef d'oeuvre ce troll
Posté(e) : 17 mai 201114 a Auteur Un chef d oeuvre je ne sais pas mais je vais essayer de le faire a mon gout et de la maintenir au mieux le plus longtemps possible. Merci en tous cas. Dave02, pour le moment ca va mais vu que je l ai depuis peu je n ai pas encore vraiment pu juger en hiver. A l heure actuelle pas de soucis de rouille et j espere pouvoir le traiter pour eviter cela et maintenir en place les elargisseurs car je ne souhaite pas les lui oter. Voilou.
Posté(e) : 17 mai 201114 a Très joli Gr ,Félicitation Je te souhaite de le garder aussi beau le plus longtemps possible !!! Encore Bravo & bonne continuation ! Rémy
Posté(e) : 17 mai 201114 a tout pareil que mon homonyme Perso les élargisseurs, je les démonte aprés chaque hiver pour tout nettoyer à fond et éventuellement faire les retouches qui s'imposent Voilou, @++
Posté(e) : 17 juillet 201113 a Auteur Bonjour a tous.... Apres une longue absence qui va se prolonger encore un peu, je viens vous montrer mes nouvelles modifs. Durant tout ce temps, un poste JVC double din est venu prendre place sur la console centrale du tableau de bord. Ca faisait longtemps que ca me tenait a coeur. Un probleme de place que tout le monde connait au niveau des portieres a fait que pour le moment a l avant j ai laissé les enceintes deja presentes, a savoir des Clarion qui semblent etre d origines. Le cablage a été refait pour aller jusqu a l arriere ou ont été encastrées avec des entretoises des enceintes Focal. La moquette est venue remplacer le plastique gris et moche qui etait sur le vehicule. Ce n est pas encore terminé mais ca fait propre. Me voila donc equipée de zizic! De quoi ecouter du folklore Breton a tue tete Un triptyque de prises allume cigare a été fixé par des pattes metaliques sur les vis d origines pour eviter de faire des ptits trous dans le plastique Rajout egalement des appuis tetes arrieres manquants au depart. Ceci grace a l attention et a la generosité d un certain Yves (membe du forum) deja cité. Une pensée pour lui. Place aux images.....
Posté(e) : 17 juillet 201113 a superbe installation... mais elle n'est pas trop mal passé a coté des leviers de vitesses ?
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Auteur Bonsoir a tous Voila bien longtemps que je suis absente et c est avec grand plaisir que je reviens vers vous. Cher Korrigan, il m a fallu des mois pour te repondre mais tout arrive. Merci pour le compliment sur l instal! Le levier ne gene pas. En cas de besoin il y a la telecommande qui permet de ne pas avoir a aller chercher le bouton du son mais dans l ensemble ca ne pose aucun probleme. Quelques nouvelles de mon camion. Pas encore eu le temps de faire des photos mais ca va viendre!!!!! La necessité de monter en Bourgogne cet été a impliqué le changement des pneus qui été plus que fatigués. L un d eux c est ouvert sur 30cm de long sans eclater. Un miracle!!!!! Il a donc été chaussé de beaux BF All terrain en 31/10.5/15. Une occasion a ce moment la de changer les jantes c est presentée. J ai donc pu virer mes roues en toles blanches rouillées pour les remplacer par des jantes alu sablées et peintes en noir. L ensemble donne un rendu beaucoup plus sympa que ce que je pensais au depart. Des grilles chromées toutes neuves sont venues prendre place sur les feux arrieres qui ont été eux aussi changés. Les feux restent ceux d origine, je n ai pas investi dans des feux cristal ou a leds pour le moment. Les embouts de pc arriere sont a present chromés et des tubes de pc ont été rajoutés dessous. Idem pour l avant les extremités gauche et droite ont été changées pour des chromées par contre la partie centrale du pc avant est restée tel qu elle etait afin de garder les butoirs en caoutchouc noir. Le pare buffle a été remis en place. Derniere element, un coffre de roue avec ceinture chrome habille la roue de secours. En attendant de vous montrer tout ceci en detail,quelques photos ou l on appercoit ces modifs prises dans le magnifique paysage qu offre le parc regional du Morvan et ses alentours. A bientot.....
Posté(e) : 15 octobre 201113 a salut ma belle déjà comment vas tu ? envoie ta réponse en mp ton troll est vraiment je pense comme toi tu aurais pu passer par le TARN en re- descends ça m'aurai fait plaisirs j’espère que pour toi tout va bien et ton moral et bon bis et encore félicitation pour ton troll
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Auteur Merci a vous pour tous ces compliments qui m encouragent!!!!! Voilou un peu plus de photos! A bientot!
Posté(e) : 24 octobre 201113 a Bonjour a tous, Je vous presente aprés des mois de recherches acharnées et quelques deboires mon Patrol qui n est plus un reve mais une réalité. Youpi! Caracteristiques du bolide: Patrol GR 2,8L finition Slx sans la clim. 1994 Avec un kilometrage plutot sympa a savoir: 49 000km a ce jour. Plutot propre dans l ensemble il presente quelques impacts sur la carrosserie a revoir donc dans l avenir. Interieurement un nettoyage s impose mais rien de catastrophique. Nettoyage egalement du moteur. Pas de points de rouille aux endroits habituels sur le chassis ou dans le moteur. Il n a jamais vu une piste en terre de sa vie. C est une premiere main. Ct technique vierge. slt tres beau ton troll c est un jeuno avec c est km profite en bien Trés prochaienement vidange du moteur et changement des differents filtres. Un graissage a deja été effectué et le control des huiles de ponts egalement. La batterie est a changer ainsi que les pneus qui sont d origine et qui ont durci de facon extreme au point d etre craquelés de partout tant il est resté dans son coin sans que l on s occupe de lui. Me voila Patroleuse et voici donc un nouveau Patrol qui vient rejoindre une grande famille. Tout cela c est réalisé avec l aide et le soutien des membres ici presents que je remercie et de ce forum merveilleux. Place a quelques photos:
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Magnifique ton court! Je pensais être le dernier à avoir les tubes de protections sous les ailes et feux arrières! Très pratique en TT pour ne pas pourrir le bas des ailes plus qu'ils ne le sont! Et j'ai aussi la même triplette allume cigare, ne pas se fier au led de niveau batterie, c'est purement décoratif ^^
Posté(e) : 16 juin 201213 a Auteur Réponse tardive. Toutes mes excuses Dam GR . Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Pour les tubes de dessous les ailes c est vrai que j en vois peu qui en ont. J aime bien ca renforce la ligne deja massive. Merci pour tes encouragements Big John! Toutes petites minis evolutions. Un petit marteau de secours. Des malles pour le coffre qui sont bien pratiques. Et un petit apercu de la jalousie , petit village mais une mentalité deplorable . Bref ce n est pas grave, on croira que j ai fait du TT et que c est la trace d une branche agressive !
Posté(e) : 16 juin 201213 a slt comment vas tu ? il te reste plus qu'a faire un vrai caisson dans le coffre ,comme ça plus rien ne bouge . je t'embrasse ma belle
Posté(e) : 23 juin 201212 a Auteur Salut Jé! Un vrai caisson, en vrai bois de z arbres et en vraies planches, beh je crois que c est pas pour tout de suite! Avec le temps peut etre!
Posté(e) : 23 juillet 201212 a Auteur L aileron de capot et les deflecteurs de portieres se sera pour Septembre en attendant une ptite photo!
Posté(e) : 23 juillet 201212 a Je n'avais pas vu ce post.... Il est magnifique ce Troll... Il ne faut pas que je montre cela à ma femme... Félicitations
Posté(e) : 23 juillet 201212 a Auteur Merci merci! J essaie de l entretenir! Dis donc Jéjé, je sens qu il y a moquation dans l air! Qu est ce que c est qui te plait le plus? Les fleurs superbes fleurs colorées que l on appercoit qui sont en fait une serviette de plage facon Hawai ou les magnifiques elastiques qui pendouillent sur l arriere du siege? Priere de ne pas se moquer, sinon le Troll va se vexer