Posté(e) : 7 mars 201114 a Bonsoir mon boitier de direction c'est mis à fuire sufirait-il de le ressérer je n'y crois pas trop Ci quelqu'un à une info la dessus ? Par avance merci.
Posté(e) : 11 mars 201114 a Malheureusement, il n'y a rien a resserer lors d'une fuite, mais des joint a remplacer. D'abord, d'ou provient cette fuite ? Du bas, sortie de l'axe canelé ou a l'entrée du volant
Posté(e) : 14 mars 201114 a j'ai une fuite sur le mien moi c'est au niveau de l'entrée du volant je pense que je vais commander un kit de refection sur euro 4X4 90€ sinon un boitier de direction en echange standart c'est plus de 500€ par contre est ce compliquer a faire ??
Posté(e) : 14 mars 201114 a salut regadez la :http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65082&highlight=boitier+direction fred
Posté(e) : 21 mars 201114 a Auteur Merci bien les gars je vais commander le kit de réfection chez euro4x... des que j'ai un peu de temps je me met dessus
Posté(e) : 21 mars 201114 a Auteur Malheureusement, il n'y a rien a resserer lors d'une fuite, mais des joint a remplacer. D'abord, d'ou provient cette fuite ? Du bas, sortie de l'axe canelé ou a l'entrée du volant Ca viens du bas du boitier Merci bien, je suis désolé j'avais pas vu ton mail
Posté(e) : 14 avril 201114 a Auteur Ouai je vais changer ce joint mais il me faut 1 arrache moyeux et 1peux de temps pour le faire