Posté(e) : 26 août 201212 a Bonjour, avec un Patrol équipé SD33 Amt ou Turbo tu peux rouler à l'huile de récup (restau chinois ...) Pour ma part cela fait 40 000 km que je roule à 100 % sans aucun problème. Juste les démarrage et les arrêts sont éffectués au GO ... Il y juste à crée un double circuit pour l'huile. Cela n'est pas très compliqué. Bonne route à toi !! bonjour il faut faire sa présentation au BISTROT
Posté(e) : 27 août 201212 a Moi ce que je sais, c'est que le rouge teinte la cuve des réservoirs. Dans mon boulot travaillant parfois avec des douaniers une chose est certaine la lutte contre la drogue et la fraude (contremarque) reste la priorité, et si certains se sont fais choppé avec du rouge c'est souvent sur dénonciation ou manque de discrétion !
Posté(e) : 27 août 201212 a si certains se sont fais choppé avec du rouge c'est souvent sur dénonciation ou manque de discrétion ! Et le manque de discrétion commence quand on pose la question sur un forum. Y en a qui ont toujours pas compris que même les douanes et les impots sont composés de gens qui vont sur les forums le soir, quand ils ne sont pas payés pour écumer la toile en journée
Posté(e) : 28 août 201212 a Est ce que quelqu'un c'est déjà penché sur le sujet pour savoir s'il été possible de décolorer du fioul domestique par une réaction chimique? bonjour les gars laissez tomber le rouge , trop facile à detecter je suis etonné que personne n'ai encore parlé d'une "autre" solution que le rouge (trop visible) ou l'huile (odeur...) , beaucoup moins detectable et bien connue des gitans depuis des dizaines d'années c'est le petrole lampant prix à la pompe 0,98€ et aucun effet secondaire sur un diesel à injection INDIRECT pour ceux qui savent pas ce que c'est , c'est ce que les petites mamies mettent dans leurs poeles à petrole ça se vend en bidon de 20l chez L........ERC (entre 16 et 25€) ou à la pompe dans nos campagnes (0,98€/l) isolés couleur identique dans un filtre à gazoil à bocal transparent, aucune odeur à l'echappement, meme rendement (conso legerement inferieure meme ) quelqu'un en met meme dans un DTI 1,9 renault (meme conception que les 3.0 di) et aucune casse pour info , c marqué "utilisation interdite comme carburant" sur les bidons , et non "ne PEUT pas etre utilisé comme carburant" on joue sur les mots pour info c du gasoil desodorisé, plus cher à fabriquer, mais moins cher au final par les taxes mais chut!!!! pour ceux qui hesitent et qui veulent en savoir plus MP des traceur sont AUSSI dans le pétrole lampant !! http://energieverte.fr/societe/infos-produits.aspx
Posté(e) : 28 août 201212 a si certains se sont fais choppé avec du rouge c'est souvent sur dénonciation ou manque de discrétion ! Et le manque de discrétion commence quand on pose la question sur un forum. Y en a qui ont toujours pas compris que même les douanes et les impots sont composés de gens qui vont sur les forums le soir, quand ils ne sont pas payés pour écumer la toile en journée Alors chuttttt !
Posté(e) : 29 août 201212 a Ne trouvez-vous pas surprenant qu'il soit fait, depuis peu, obligation aux fast foods de recycler leur huile usagée, certificat à l'appui Bon sang, mais c'est bien sûr sinon ils continueraient à la donner gratuitement à de braves gens qui la recycleraient dans leur diésel.
Posté(e) : 29 août 201212 a Ne trouvez-vous pas surprenant qu'il soit fait, depuis peu, obligation aux fast foods de recycler leur huile usagée, certificat à l'appui Bon sang, mais c'est bien sûr sinon ils continueraient à la donner gratuitement à de braves gens qui la recycleraient dans leur diésel. Bien sûr... Je crois surtout qu'ils vont être obligés de ne plus les mettre dans les réseaux d'eau usées et c'est pas plus mal.
Posté(e) : 30 août 201212 a Je connais plusieurs personnes qui roulent au rouge depuis des années, leur profession leur permet d'en avoir à disposition, par contre je ne connais personne qui se soit fait prendre... Parmi notre communauté trolleuse, nous avons tous subi des contrôles divers et variés (alcool, vitesse, controle technique, et autres...). Mais est ce qu'un seul d'entre nous a déjà subi un contrôle de carburant ou connait quelqu'un qui en a subi un ???? A priori, et vu la fréquence de ces contrôles... PS : Si vous choisissez de rouler au rouge (c'est pas bien...) Pensez à faire reprogrammer votre compteur et à le bloquer... juste au cas ou... Mais moi je le fais pas parce que j'habite en ville et je ne peux pas
Posté(e) : 30 août 201212 a Mais est ce qu'un seul d'entre nous a déjà subi un contrôle de carburant ou connait quelqu'un qui en a subi un ???? A priori, et vu la fréquence de ces contrôles... Oui, moi je connais quelqu'un , mais le jour où il a été contrôlé, il n'avait pas le bon (ou le mauvais) véhicule Faut savoir que ce sont les services des douanes qui procèdent à ce type de contrôle, et dans la majorité des cas, c'est suite à une dénonciation. Donc, toujours des contrôles parfaitement ciblés. On a tous dans notre entourage des gens bien intentionnés qui veillent au bien-être de l'état Et rien qu'à cause de tous ces "amis qui vous veulent du bien" je ne tenterais jamais ce genre de sport
Posté(e) : 30 août 201212 a perso je ne tenterai jamais de rouler au rouge quoique des fois c est pas l envie qui me manque.je suis souvent controlé mais juste pour voir si c est pas le pilote qui consomme du rouge adishatz.
Posté(e) : 11 septembre 201212 a je ne voit pas pourquoi celà fumerais plus noir ,puisque il s agit simplement d un aditif colorant !le risque de rouler au rouge ; c est ce colorant laisse des traces très longtemps dans le réservoir, même après avoir fait quelques pleins de blancs (dixit les douanes ) alors prendre un tel risque pour une telle sanction est loin de valoir le coup,car le calcul se fait bien d après les km/compteur! et rouler avec du colza "neuf" vendu a un prix exorbitant ,je ne voit pas l intérêt ,(enfin c est mon avis ) le but si l on veut rentrer dans ce "système" étant le recyclage ,justement pour démontrer qu autre chose est possible jais connue dans temp ''mais il y a luret ''' un chimiste quis mavais fait un prodhui 'pour decoloré le mazout ''et sa marcher il redevené a sa couleur iniciale 'mais bon sa na pas duré 'quand je nais plus eu de prodhuis je ne luis en nais pas redemander'''donc c'est possible a faire si vous connaisser quelqun a voir ????
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Mais est ce qu'un seul d'entre nous a déjà subi un contrôle de carburant ou connait quelqu'un qui en a subi un ???? A priori, et vu la fréquence de ces contrôles... Oui, moi je connais quelqu'un , mais le jour où il a été contrôlé, il n'avait pas le bon (ou le mauvais) véhicule Faut savoir que ce sont les services des douanes qui procèdent à ce type de contrôle, et dans la majorité des cas, c'est suite à une dénonciation. Donc, toujours des contrôles parfaitement ciblés. On a tous dans notre entourage des gens bien intentionnés qui veillent au bien-être de l'état Et rien qu'à cause de tous ces "amis qui vous veulent du bien" je ne tenterais jamais ce genre de sport Comme tu dis mais les informations sont rémunérées avec les douanes surtout si le résultat est là, alors avec les difficultés actuelles.......
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Mais est ce qu'un seul d'entre nous a déjà subi un contrôle de carburant ou connait quelqu'un qui en a subi un ???? A priori, et vu la fréquence de ces contrôles... Oui, moi je connais quelqu'un , mais le jour où il a été contrôlé, il n'avait pas le bon (ou le mauvais) véhicule Faut savoir que ce sont les services des douanes qui procèdent à ce type de contrôle, et dans la majorité des cas, c'est suite à une dénonciation. Donc, toujours des contrôles parfaitement ciblés. On a tous dans notre entourage des gens bien intentionnés qui veillent au bien-être de l'état Et rien qu'à cause de tous ces "amis qui vous veulent du bien" je ne tenterais jamais ce genre de sport Comme tu dis mais les informations sont rémunérées avec les douanes surtout si le résultat est là, alors avec les difficultés actuelles....... ouha ouha '''alors la'' sa '''sa metonnerais '' car pire peau de vache que cela il y a pas '' je peut te le dire je suis a deux pas de la frontiére espagnole '''' et si tu crois sa fais le teste '''et tu me dira combien il ton donner ''''
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Je px te l'assurer ,en espagne j'en sais rien, mais en france... c'est le cas.
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Je px te l'assurer ,en espagne j'en sais rien, mais en france... c'est le cas. biensur si tu denonce ton voisin pour dire qu il a mis 10 L de rouge il y a 3 ans !!!
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Franchement, je comprends pas pourquoi on continue à polémiquer sur ce sujet. On sait que c'est interdit, même les agriculteurs vont avoir droit à un nouveau carburant pour ne plus rouler au rouge. On sait aussi que la sanction peut être très lourde. Alors, si certains veulent tenter l'expérience et prendre le risque de payer un plein le prix d'une voiture, qu'ils prennent leurs responsabilités, mais qu'ils ne viennent pas pleurer plus tard. Ce sujet a déjà été débattu plusieurs fois, mais on retrouve toujours un petit malin qui a trouvé une combine, jusqu'à ce qu'il soit "victime" d'un contrôle, et là, il s'aperçoit dans la douleur que sa bidouille était plus que foireuse. Par contre, celui qui arrive à neutraliser les différents traceurs dans le fuel domestique, je n'ai qu'un conseil à lui donner, éviter les forums
Posté(e) : 11 septembre 201212 a 100 % d'accord avec toi !!!!!!! A force de tirer sur l'élastique, il fini par péter....
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Référent Mécanique ... même les agriculteurs vont avoir droit à un nouveau carburant pour ne plus rouler au rouge.. ils ne vont pas avoir, ils ont ! c'est fait