Posté(e) : 7 mars 201114 a salut à tous, voila j'ai dans la tête de donner quelques chevaux supplémentaires à mon enclume mais ne sachant pas le faire moi-même j'ai trouvé ça sur internet, je lui paierais bien le stage 4 à 150 euros. quelqu'un connait-il ce préparateur ou a déjà fait cela sur son gros ? cette prepa est-elle valable ? le prix est-il correct ? voici le lien: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/181643250.htm?ca=5_s Merci pour toutes vos infos
Posté(e) : 7 mars 201114 a Référent Mécanique régler la LDA et mettre une rondelle sous la waste-gate ... ce n'est pas impossible à faire soi-même
Posté(e) : 8 mars 201114 a attention au n° de siren http://www.infogreffe.fr/infogreffe/entrepRech.do Préparation moteur diesel et turbo diesel pour 4x4Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 484299391
Posté(e) : 8 mars 201114 a Auteur régler la LDA et mettre une rondelle sous la waste-gate ... ce n'est pas impossible à faire soi-même c'est peut etre pas compliqué mais je ne sais pas le faire... quant au numero de siren il n y a a priori rien d'anormal... bref le tarif est il correct ? 20 ou 25 chevaux de plus est ce coherent ? quels sont les risques ?
Posté(e) : 8 mars 201114 a essaye de trouver un membre du forum pas loin de chez toi, pour te le faire. ca te coutera un apero et un BBQ. ca m'etonnerait qu'avec un simple reglage de pompe et de wastgate, tu arrives a gagner 25CV, ou alors c'est des poneys.
Posté(e) : 8 mars 201114 a régler la LDA et mettre une rondelle sous la waste-gate ... ce n'est pas impossible à faire soi-même quant au numero de siren il n y a a priori rien d'anormal... Greffe du Tribunal de Commerce de NANTERRE Pose gratuite d'une surveillance IDENTITE Siège social 527 AV DU GENERAL DE GAULLE Activité (code NAF) 4520A Forme juridique SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE LUI DANS SON ANNONCE Préparation moteur diesel et turbo diesel pour 4x4Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 484299391 Mis en ligne par prépa-moteur-diesel-4x4 le 6 mars à 15:42.
Posté(e) : 9 mars 201114 a Auteur ok les gars j'ai compris votre message ..... c'est véreux cette histoire merci à vous
Posté(e) : 1 avril 201114 a Salut, moi pour gagner 25 cv il faut régler la pompe (avance, débit, lda) le turbo, faire un échappement digne de ce nom et encore deux trois bricoles