Posté(e) : 3 novembre 200519 a Bonjour à tous Sur mon troll 60 de 96, où puis je trouver une clim d'occase complète à monter et celà est-il accessible techniquement pour un "mécano amateur" Est ce que sur mon troll, tout est déjà prévu pour l'installation (passage de tuyaux, réserve de fixation, emplacement radiateur de clim et échangeur ect ect........) Merci @+
Posté(e) : 3 novembre 200519 a Référent Mécanique Slt, je suis tenté de te répondre mission impossible. Déjà il faut trouver les éléments (casse ?) et à quel prix. Ensuite il te faut tout démonter ton tableau de bord ..... Si le coeur y est et ton banquier OK ben oui on peut. Perso un truc comme ça je change le Troll c'est plus simple !
Posté(e) : 4 novembre 200519 a Saluts, j'ai monté sur mon troll un clima en kit Diavia, no problems 4 heures de travail et sans démonter la tableau de bord sur le 60 ya pas besoin a+ Paolo
Posté(e) : 4 novembre 200519 a Référent Mécanique Saluts, j'ai monté sur mon troll un clima en kit Diavia, no problems 4 heures de travail et sans démonter la table de bord. a+ Paolo Slt, oui mais ce n'est pas un modèle d'origine. Le condenseur est sous la boite à gant ou qq chose comme çà.
Posté(e) : 4 novembre 200519 a Slt,oui mais ce n'est pas un modèle d'origine. Le condenseur est sous la boite à gant ou qq chose comme çà. Slt Bien sur Pierre, mais je ne pense pas que le condensateur du système original puisse être mis en un autre place. Sur le 60 une part de canalisation entre le ventilateur et le réchauffeur et' démontable. À la place de celle-ci on monte le condensateur.
Posté(e) : 5 novembre 200519 a Saluts, j'ai monté sur mon troll un clima en kit Diavia, no problems 4 heures de travail et sans démonter la tableau de bord sur le 60 ya pas besoin a+ Paolo Slt paolo si tu te rappelle peux tu me dire combien t'avait couté cette clim Diavia?
Posté(e) : 6 novembre 200519 a Salut yves65, je ne me rappelle pas le prix du kit parce que' le travail et' état faits il y a différents ans. Aujourd'hui ici en Italie il devrait coûter plus' ou moins 1000-1100 euro a+ Paolo
Posté(e) : 6 novembre 200519 a Si ça t'interresse j'ai retrouvé une notice de montage en anglais car le premier proprio en avait monté une sur le mien au bout d'un an je pourrais la scanner et te l'envoyer par contre j'ai pas retrouvé la facture
Posté(e) : 17 janvier 200619 a Je sais qu' euro4x4parts vends un kit "ajout de clim" pour 1400€ environ, donc si ils vendent c que c montable...