Posté(e) : 9 mars 201114 a bonjour à tous. je voudrais savoir si en utilisant un inverter avec des baguettes 1.6 j arriverais à souder sur la carrosserie ? merci
Posté(e) : 9 mars 201114 a Salut, Si tu parles de soudure à l'arc ce n'est meme pas la peine tu vas faire des trous. Pour faire simple ta baguette doit etre de diametre inferieur à l'epaisseur de la tole a souder. Exemple: Pour une tole de 2 mm d'epaisseur prendre une baguette de 1.6 mm Pour de la tole fine il faut souder au MIG ou au TIG. Les pros pourront te le confirmer.
Posté(e) : 9 mars 201114 a salut gerald tu veux souder quoi ? suivant ce que je sais, appelle moi ça doit pouvoir s'arranger fred
Posté(e) : 10 mars 201114 a Non Gérald les baguettes vont juste faire fondre la tôle rien de plus, après il existe des postes semi-auto à fil fourré ça va très bien !!!
Posté(e) : 12 mars 201114 a exact, je soude avec ça, c'est assez facile J'ai percé une tête avec un très fin foret et l'ai agrandi pour passer du fil en 1.2 au lieu de 0.8 ce qui est beaucoup plus facile encore !!!
Posté(e) : 17 mars 201114 a Auteur désolé du retard. merci des conseils donc je vais voir pour souder au mig du beau pére
Posté(e) : 18 mars 201114 a Oui ça vaut mieux , même les deux masse et le + pour éviter les retours a l'alternateur !!!