Posté(e) : 3 novembre 200519 a On doit m'amener demain un moteur de Y 60 Comment voir si il n'y a pas de soucis ? Comment repérer les éventuels defauts Le moteur est livré sur une palette donc complétement démonté Merci
Posté(e) : 3 novembre 200519 a Difficile a dire, mais a l'avoir démonté tu peut, peut être le déculasser, mettre un joint et faire la distri + pompe a eau, déja tu auras une bon début. A+ Chris
Posté(e) : 3 novembre 200519 a bsr.. complètement démonté ça veut dire???? moteur d'occase je suppose!!!! A+
Posté(e) : 3 novembre 200519 a non pas forcement sa peux etre aussi un moteur echange standart mais pour se cas si je pencherai pour un en occas
Posté(e) : 3 novembre 200519 a Bonsoir , Comme dit Christophe , difficile de se faire une idée sans voir réellement le moteur et de plus tu ne dis rien de sa provenance ainsi que son "historique" De plus comment est il démonté ?? juste déposé ou en pièces détachées ?? Pour certains d'entre vous qui sont en train de vouloir "tater" à la compèt avec l'aide des membres et les conseils de http://www.patrol-gr.net , je vous conseille vivement de contacter PEDOUX qui sera plus qu'objectif sur le soin à apporter à certains points concernant la conception d'un véhicule dèdié à la compétition ! Son expèrience en matière de prépa ainsi que le palmarès des véhicules préparés est conséquent et vous sera des plus utile . @+ tintin
Posté(e) : 3 novembre 200519 a bsr.... heureusement que sur un échange standard y a pas trop de choses à vérifier................ A+
Posté(e) : 3 novembre 200519 a Slt Renaud Si je peu me permettre, c'est pas un moteur nu, mais un moteur complet (avec tout ses accessoires sauf le demareur je crois) mais deposé du Et felicitations pour ton achat
Posté(e) : 4 novembre 200519 a Auteur Effectivement le moteur est déposé, non démonté, je me suis mal exprimé Et c'est un moteur d'occasion annoncé pour 105 000 kM En ce qui concerne Pedoux c'est son troll que j'ai rachété mais sans moteur, il était déja vendu
Posté(e) : 4 novembre 200519 a c es bisard,tout les moteur d ocase on a peu pres 100000 ou 130000km Je suis bien de ton avis Aucun troll n'a 300 000 km, pourtant
Posté(e) : 4 novembre 200519 a Déja s'il est plein d huile et de tout autre chose , pas très catoilique c'est mauvais signe !!! Et s'il est tout propre c'est pas bon signe non plus car peut'ètre qu'il était dég ..... avant !! Le seul moyen de savoir l'état du moulin cela aurrait été de le voir tourner avant démontage et de savoir le nbr exact de km !! Ps. en casse bizarement les moteur on tous entre 90 000 et 105000 km !!!!
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