Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

On doit m'amener demain un moteur de Y 60

Comment voir si il n'y a pas de soucis ?

Comment repérer les éventuels defauts

Le moteur est livré sur une palette donc complétement démonté

Merci

Posté(e) :

Difficile a dire, mais a l'avoir démonté tu peut, peut être le déculasser, mettre un joint et faire la distri + pompe a eau, déja tu auras une bon début.

A+

Chris

Posté(e) :

bsr..

complètement démonté :2 (21): ça veut dire????

moteur d'occase je suppose!!!!

A+

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (3): non pas forcement sa peux etre aussi un moteur echange standart mais pour se cas si je pencherai pour un en occas :2 (15):

Posté(e) :

Bonsoir ,

Comme dit Christophe , difficile de se faire une idée sans voir réellement le moteur et de plus tu ne dis rien de sa provenance ainsi que son "historique" :2 (21):

De plus comment est il démonté ?? juste déposé ou en pièces détachées ??

Pour certains d'entre vous qui sont en train de vouloir "tater" à la compèt avec l'aide des membres et les conseils de http://www.patrol-gr.net , je vous conseille vivement de contacter PEDOUX qui sera plus qu'objectif sur le soin à apporter à certains points concernant la conception d'un véhicule dèdié à la compétition !

Son expèrience en matière de prépa ainsi que le palmarès des véhicules préparés est conséquent et vous sera des plus utile .

@+ tintin

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

bsr....

heureusement que sur un échange standard y a pas trop de choses à vérifier................

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :

Slt Renaud :2 (26):

Si je peu me permettre, c'est pas un moteur nu, mais un moteur complet (avec tout ses accessoires sauf le demareur je crois) :2 (12): mais deposé

du :blazer-gray:

Et felicitations pour ton achat :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement le moteur est déposé, non démonté, je me suis mal exprimé

Et c'est un moteur d'occasion annoncé pour 105 000 kM

En ce qui concerne Pedoux c'est son troll que j'ai rachété mais sans moteur, il était déja vendu

Posté(e) :

c es bisard,tout les moteur d ocase on a peu pres 100000 ou 130000km :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
c es bisard,tout les moteur d ocase on a peu pres 100000 ou 130000km :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Je suis bien de ton avis :2 (15)::2 (15):

Aucun troll n'a 300 000 km, pourtant :2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

Déja s'il est plein d huile et de tout autre chose , pas très catoilique c'est mauvais signe !!!

Et s'il est tout propre c'est pas bon signe non plus car peut'ètre qu'il était dég ..... avant !!

Le seul moyen de savoir l'état du moulin cela aurrait été de le voir tourner avant démontage et de savoir le nbr exact de km !!

Ps. en casse bizarement les moteur on tous entre 90 000 et 105000 km !!!! :2 (26):