Aller au contenu

Patrol y260 rd28 de offpatrol


Messages recommandés

unes photos de mon petit :2 (14):

 

quelques modifications:

 

-bloccage diff. ARB

-jumelles +2cm et lame extra avant, et jumelles +4cm arrière

-amortisseurs ironmans elite

-jantes 7x16 mangels offset -20

-pneumatiques insaturbo dakar 235/85-16

-snorkel Safari

-pare-chocs militaire

-etc

-etc

 

fotopatrol5wf.th.jpg

 

fotopatrol15tt.th.jpg

 

fotopatrol28sc.th.jpg

 

fotopatrol36dn.th.jpg

 

salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lames sont les originaux. et avant ont une feuille extra et ''flechadas''.

 

les jumelles avant son faites artisanalement par un atelier de lames ''Ballestas Cuadrado'' que se trouve a Figueres, Espagne.

sont 4cm plus que d'origine (+2cm) et elles ont des grassieurs.

 

et arrière sont artisanales 8cm plus de longeur que les originaux (+4cm de hauteur)

 

salut!

 

1373778img8pv.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe patrol.

 

La lame en plus à un nom, c'est le systéme ad-lift (a corriger, mon anglais est à chier). En tout cas c'est trés courant sur les jeep, et c'est la 1ére fois que je vois ça sur un patrol.

 

Superbe les jumelles avec graisseurs :2 (26):

 

la lame extra est parfois pour faire renforcement (je n'à pas de barre stab) et pour suporter les poids extra du le parechocs milataire et d'un posible winch. et n'est pas incommode :)

et l'angle d'attaque c'est très bon pour etre une voiture avec lames-jumelles.

 

salut!

 

PD: et l'snorkel est de patrol sd33. l'snorkel safari pour patrol y260 n'existe pas parce que c'est un modele qu'jamais il a eté fabriqué ou vendu en australie. il spécifie d'une petite adaptation:

 

180hd.th.jpg

 

197lm.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe patrol.

 

La lame en plus à un nom, c'est le systéme ad-lift (a corriger, mon anglais est à chier). En tout cas c'est trés courant sur les jeep, et c'est la 1ére fois que je vois ça sur un patrol.

 

Superbe les jumelles avec graisseurs :2 (26):

Non c'est des lames Add a Leaf, C'est une lame hyper rigide qui se met sous le paquet de lames.

Ca compense la souplesse que les lames peuvent prendre dans le temps (ça redonne une courbure aux paquet affaissés), ça permet de compenser le poids d'un treuil par exemple.

 

Et oui ça existe pour les trolls, j'en avais sur mes lames avant la pose de mon kit. :2 (15)::2 (15):

Les jumelles avec graisseur, faut voir chez un tourneur, il se fera un plaisir de les réaliser, et pour pas très cher, en tout cas par chez moi.

 

Faut sortir un peu Rey ... :2 (19)::2 (19):

 

 

 

Mais très joli troll, félicitations Offpatrol.

On reconnait bien un vrai Troll, il aime pas rester à plats même pour poser pour les photos. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le systeme Add A Leaf j'aimerais bien un peu d'infos.

 

Depuis que j'ai redescendu les jumelles car mal faites par le proprio, avec en plus les lames avant bien usées (Pourtant OME de 2 ans) , le treuil, ben mon troll il penche un peu du bec!

 

J'ai prevu un bodylift (terrible!!!) mais ca va pas regler le probleme! Donc si je pouvais compenser un peu avec ce systeme, ca serait terrible!

 

Alors ca coute combien? Ca se trouve ou? Mecaniquement, pas trop dur si on sait faire tomber les lames? Y'a rien d'autres a faire que de remettre une lame en dessous, c'est ca?

 

Merci bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul défaut, c'est que tu perd en confort, quoi que cette motion est assez éloigné du concept du Baroud :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Quest-ce qu'il a contre nos lames, espece de snob avec tes hélicoïdaux. :2 (15):

Des lames avachies avec ou sans lame Add a leaf, ça restera toujours une suspension moyenne.

Geo, je vais essayer de retrouver les factures de l'ancien proprio pour le prix.

C'est bien juste une simple lame à mettre sous le paquet existant.

 

 

Mais je pense qu'on dévie un peu le sujet de offpatrol, :2 (15)::2 (15): , je m'excuse pour Rey c'est sa faute. :counass::azzangel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ais le meme patrol,j aimerais le modifier

comme le tien,pourrais tu me conseiller?

je vis aussi dans la province de girona,a la cerdanya

a tres bientot

carlos

 

Bonjour Sable,

 

Créer un nouveau sujet pour te présenter dans le Forum "Bistro", tu vas voir c'est sympa. :2 (26):

 

En tout cas bienvenu chez nous :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.