Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

Une semaine de congés bien remplie qui m'a permis de changer les ressorts de mon pépère.

Dépose des ressorts, coups de brosse et antirouille avant remontage.

L'avant est fini en attendant le passage à la géométrie et l'arrière est en attente de nouveau tirants de pont.

Je rmontrai les ressorts ensuite. Il restera les durites à la fin.

2 tofs du chantier.

A bientôt

p1040761_961.jpg

p1040759_915.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

belle tof Radon et beau travail en passant :2 (26)::2 (26): ta utilisée quelle type de peinture pour les pont :2 (18): j'ai envie de retapée les miens :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
belle tof Radon et beau travail en passant :2 (26)::2 (26): ta utilisée quelle type de peinture pour les pont :2 (18): j'ai envie de retapée les miens :2 (15)::2 (15):

La peinture c'est DUPLI-COLOR de chez ALKYTON

Avantage, le produit fait apré, antirouille et peinture en même temps

Si non tu as HAMERITE qui est pas mal non plus à condition de l'appliquer sur support propre, bien dégraissé et couche fine.

Voilà.

Posté(e) :

C'est quoi tes amortisseurs à l'arrière, ils ont l'air bien :2 (17):

Posté(e) :

La peinture c'est DUPLI-COLOR de chez ALKYTON

Avantage, le produit fait apré, antirouille et peinture en même temps

Si non tu as HAMERITE qui est pas mal non plus à condition de l'appliquer sur support propre, bien dégraissé et couche fine.

Voilà.

merci radon je vais commencés a cherche cette marque de peinture au bled :2 (15)::2 (15): bonne continuation est n'oublie pas les photos de tes travaux en cour :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ce sont 4 amortos Scorpion de chez SuspensionSport. Produit français et reconditionnables. Ils coutent 1000€ les 4.

Posté(e) :

Ce sont 4 amortos Scorpion de chez SuspensionSport. Produit français et reconditionnables. Ils coutent 1000€ les 4.

:Forum65: je comfirme super produit j'ais les memes depuit 2006

:2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Bonsoir,

Une semaine de congés bien remplie qui m'a permis de changer les ressorts de mon pépère.

Dépose des ressorts, coups de brosse et antirouille avant remontage.

L'avant est fini en attendant le passage à la géométrie et l'arrière est en attente de nouveau tirants de pont.

Je rmontrai les ressorts ensuite. Il restera les durites à la fin.

2 tofs du chantier.

A bientôt

La suite qui touche à sa fin....pour cette année!

p1040877_921.jpg

p1040876_157.jpg

p1040873_315.jpg

p1040869_190.jpg

p1040871_186.jpg

p1040866_173.jpg

p1040864_394.jpg

p1040843_171.jpg

p1040761_676.jpg

p1040759_214.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Bizare, mes commentaires ne s'affichent pas !

J'oublier aussi, la pose d'un schnorkel et des bavettes...

Sans oublier avant toutes autres choses que je n'ai pu réaliser toutes ces interventions sans l'aide précieuse des acteurs de PGR.Net et les précieux conseils de "Maître Pierre", de Fab85, de Madmax, ************ qui a fourni les pièces mes aussi de nombreux conseils à un novice comme moi.

D'ailleur, en déscendant en Espagne fin mai, je vais certainement passer le saluer et lui montrer mon taf.

Bonne soirée à tous.