Posté(e) : 14 mars 201114 a Bonsoir, Une semaine de congés bien remplie qui m'a permis de changer les ressorts de mon pépère. Dépose des ressorts, coups de brosse et antirouille avant remontage. L'avant est fini en attendant le passage à la géométrie et l'arrière est en attente de nouveau tirants de pont. Je rmontrai les ressorts ensuite. Il restera les durites à la fin. 2 tofs du chantier. A bientôt
Posté(e) : 23 avril 201114 a belle tof Radon et beau travail en passant ta utilisée quelle type de peinture pour les pont j'ai envie de retapée les miens
Posté(e) : 23 avril 201114 a Auteur belle tof Radon et beau travail en passant ta utilisée quelle type de peinture pour les pont j'ai envie de retapée les miens La peinture c'est DUPLI-COLOR de chez ALKYTON Avantage, le produit fait apré, antirouille et peinture en même temps Si non tu as HAMERITE qui est pas mal non plus à condition de l'appliquer sur support propre, bien dégraissé et couche fine. Voilà.
Posté(e) : 23 avril 201114 a belle tof Radon et beau travail en passant ta utilisée quelle type de peinture pour les pont j'ai envie de retapée les miens La peinture c'est DUPLI-COLOR de chez ALKYTON Avantage, le produit fait apré, antirouille et peinture en même temps Si non tu as HAMERITE qui est pas mal non plus à condition de l'appliquer sur support propre, bien dégraissé et couche fine. Voilà. merci radon je vais commencés a cherche cette marque de peinture au bled bonne continuation est n'oublie pas les photos de tes travaux en cour
Posté(e) : 24 avril 201114 a Auteur C'est quoi tes amortisseurs à l'arrière, ils ont l'air bien Ce sont 4 amortos Scorpion de chez SuspensionSport. Produit français et reconditionnables. Ils coutent 1000€ les 4.
Posté(e) : 24 avril 201114 a C'est quoi tes amortisseurs à l'arrière, ils ont l'air bien Ce sont 4 amortos Scorpion de chez SuspensionSport. Produit français et reconditionnables. Ils coutent 1000€ les 4. je comfirme super produit j'ais les memes depuit 2006
Posté(e) : 9 mai 201114 a Auteur Bonsoir,Une semaine de congés bien remplie qui m'a permis de changer les ressorts de mon pépère. Dépose des ressorts, coups de brosse et antirouille avant remontage. L'avant est fini en attendant le passage à la géométrie et l'arrière est en attente de nouveau tirants de pont. Je rmontrai les ressorts ensuite. Il restera les durites à la fin. 2 tofs du chantier. A bientôt La suite qui touche à sa fin....pour cette année!
Posté(e) : 9 mai 201114 a Auteur Bizare, mes commentaires ne s'affichent pas ! J'oublier aussi, la pose d'un schnorkel et des bavettes... Sans oublier avant toutes autres choses que je n'ai pu réaliser toutes ces interventions sans l'aide précieuse des acteurs de PGR.Net et les précieux conseils de "Maître Pierre", de Fab85, de Madmax, ************ qui a fourni les pièces mes aussi de nombreux conseils à un novice comme moi. D'ailleur, en déscendant en Espagne fin mai, je vais certainement passer le saluer et lui montrer mon taf. Bonne soirée à tous.