Posté(e) : 5 novembre 200519 a Auteur bonsoir pierre , merci pour toute les explications c est vraiment super d avoir une persone aussi compétente dans le forum , sans moquerie stupide a ceux qui posent des questions parfois mal posées , comme moi merci pour toutes c est reponses , une derniere chose il y en na qui ferais mieux de prendre exemple . a trés bientot pierre .
Posté(e) : 5 novembre 200519 a Ca existe, , c'est sortis il y a une quinzaine d'années pour les moteurs Harley D. Le "Turbulateur" permettait un meilleur mélange " Air-essence". Fabriqué en alu, il se place entre le cylindre et la pipe d'admission à la place du joint ; composé de "petites hélices" qui permettent de faire "tourbillonner" le mélange "air-essence". J'ai essayé sur un gros Mono ( ATK- 600 Rotax), rien en + , mais rien en - A+
Posté(e) : 5 novembre 200519 a bonsoir pierre , merci pour toute les explications c est vraiment super d avoir une persone aussi compétente dans le forum , sans moquerie stupide a ceux qui posent des questions parfois mal posées , comme moi merci pour toutes c est reponses , une derniere chose il y en na qui ferais mieux de prendre exemple . a trés bientot pierre . Même en étant un peu moqueur, je te propose une idée pour faire un essai et apparement elle ne t'intéresse pas, pourtant j'suis sérieux sur ça, tant pis... Faut savoir prendre la plaisanterie, on est pas ici pour se prendre la tête de toute façon.
Posté(e) : 6 novembre 200519 a Bonsoir bon on arrête la turbulence???? Pas sans avoir assuré la descendance... J'ai une turbulatrice à la maison... Si je trouve un turbulateur, je vous garde un petit??? Amitiés JMR
Posté(e) : 6 novembre 200519 a Auteur bonjour, l africain 2 , j ai répondu sur ta MP hier soir , je veux bien faire un essai contacte moi par MP bon dimanche
Posté(e) : 6 novembre 200519 a Si ça peux vous aider, moi j'ai trouvé ça j'ai trouvé pas mal de choses intéréssantes sur ce site