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Posté(e) :

Bonjour à tous, je souhaiterai obtenir quelques conseils et astuces pour démonter la culasse de mon patrol GR.

Le moteur est sorti car je vais en profiter pour changer l'embrayage.

J'ai déjà trouvé quelques renseignements quant au calage de la distribution sur le site, mais quelques questions me taraudent.....

Faut-il démonter les injecteurs pour faire effectuer des tours au moteur plus facilement?

Y-a-t-il un ordre de démontage des boulons pour le cache-culbu comme le sous entend la revue technique?

Quelqu'un a-t-il une photo lisible pour l'ordre de serrage des boulons de culasse?

Y-a-t- des astuces et des pièges?

Merci à tous

Franck 973

Posté(e) :

Pierre , pour moi quand j'ouvre ton adresse jointe ( le lien ) j'ai une page blanche !! :2 (20)::2 (22):

Posté(e) :
Pierre , pour moi quand j'ouvre ton adresse jointe ( le lien ) j'ai une page blanche !! :2 (20)::2 (22):

 

c'est un photo de ses vacances aux skis...............................désolé , pas pu me retenir :2 (20)::2 (15)::2 (15):

 

 

a+

domdom :2 (15):

Posté(e) :
Pierre , pour moi quand j'ouvre ton adresse jointe ( le lien ) j'ai une page blanche !! :2 (20)::2 (22):

 

Non, moi les pages ne sont pas blanches entre les textes et les schémas, il y a même des empreintes digitales !!! :mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour la doc, je m'y met tout de suite.

Je vous tiens au courant de l'avancée des travaux.

A bientôt

Franck 973

Posté(e) :
lequel ?

 

le 3.0L ça serait sympa

 

merci

 

foxminibytitine.gif

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