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Posté(e) :

salut les trolleurs ,

le mien est de 01 / 92 et je viens de tourner les 300 000 kms et tout d'origine (le moteur) lol.

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Posté(e) :

pour mon gros de 92 il a 262000km, moteur d'origine, dont 20000km avec intercooler, et 4ans de ballade avec l'ancien proprio et 2 plus dur avec moi :2 (15): , tourne comme une horloge, rien a redire a par j'ai hâte d'atteindre 300000km pour que le rodage soit enfin fini :2 (15):

Posté(e) :

bonjour tout le monde trop cool tout c'est km qui peuve encaisser c'est vraiment du super matos longue vie a nos pepere :blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray:

Posté(e) :

Salut,

 

ebro 260 2,8 t - 205 000, culasse à 164 000 km

 

de 1991

 

jamais un pb de démarrage sauf quand il n'y as plus de jus :2 (15)::2 (15):

 

loin des records mais je mis attelle :taf: ça va être dur c'est la Porsche pour les grands trajets :2 (20):

Posté(e) :
Salut,

 

ebro 260 2,8 t - 205 000, culasse à 164 000 km

 

de 1991

 

jamais un pb de démarrage sauf quand il n'y as plus de jus :2 (15)::2 (15):

 

loin des records mais je mis attelle :taf: ça va être dur c'est la Porsche pour les grands trajets :2 (20):

 

Bonsoir Didier,

 

Tu as essayé de mettre sur cales, en 5ème.................................. :out1::chuiscache:

 

Santé à toi :betm13::foodman:

 

 

Pour moi, le court = 210000 et le long = 221000, je ne vais pas battre des records non plus :2 (15):

 

:betm13:

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Mon premier 260,a eu 3 moteurs (dont un avec moi :) ) et quand je l'ai vendu il affiché environs 650 000km

 

Le deuxième un Y60 j'ai fais 21 000km en 3 moi... MAGIQUE (j'ai fais toute la france l'espagne, jamais de prob et conso eau et huile ZERO!! il avait 255000km quand je l'ai vendu en guadeloupe..

 

Et pour finir un petit nouveau Y60 slx avec 180 000km et une culasse et segmentation a 121 000, pour la guyane cest que le debut..

 

 

PS: J' ai un ami qui a eu plusieurs troll et j'ai vu plusieurs fois le compteur de ses troll A 999 999 km :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15):

 

SANTE A NOS TROL :2 (17)::2 (17)::2 (15):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous...

395 000 km , avec une culasse changé par mes soins à 185 000...Ha , j'oubliais : Y60 long de 1993....Une vrai montre suisse , ce truc....Si la rouille le bouffe pas tout , on va bien aller jusqu'au million , j'ai confiance

:bravebete:

Posté(e) :

bon mon 3.3 atmo de 85 totalise 465800 km et j m'en sers uniquement pour faire du tout terrain

 

et je ne le ménage pas le bougre, c'est lui qui en veut toujours plus :2 (15)::2 (15)::2 (15):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

merci les gars pour vos reponses c'est rassurant .

je ne joue pas avec l'entretien je pense que c'est primordial .

je fais un raid mi juillet dans les alpes peut etre y aura t'ils des trolls .

a bientot les amis

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, mon 60 a +/- 590 000 km dont 200 000km de Maroc avec 15 km en moyenne de piste par jour et une cullasse et un embrayage changé a 220 000km , la ,le turbo est a changé ! c'est plus ce que c'était la qualité japonaise ! :2 (21)::2 (19):

Posté(e) :
Bonjour, mon 60 a +/- 590 000 km dont 200 000km de Maroc avec 15 km en moyenne de piste par jour et une cullasse et un embrayage changé a 220 000km , la ,le turbo est a changé ! c'est plus ce que c'était la qualité japonaise ! :2 (21)::2 (19):

 

joli :2 (11)::bravo:

Posté(e) :

le mien , m'en sert tous les jours , 620 000 km , tourne nickel , entrentenue par un mec qui s'y connait , j'au un stock de pi-èces pour l'amener a 1 000 000 de KM , me coute 300 euros de pièces par ans , aucune consso huile , juste un leger bruit boite :2 (15): mais rien de grave

3.3 D long 1987 , dernier CT , fuite huile puis :2 (15): rien d'autre :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
le mien , m'en sert tous les jours , 620 000 km , tourne nickel , entrentenue par un mec qui s'y connait , j'au un stock de pi-èces pour l'amener a 1 000 000 de KM , me coute 300 euros de pièces par ans , aucune consso huile , juste un leger bruit boite :2 (15): mais rien de grave

3.3 D long 1987 , dernier CT , fuite huile puis :2 (15): rien d'autre :2 (24)::2 (15):

 

bref j'en suis ravi et pas pret de le vendre , ni meme l'echanger contre un Y60 ou un Y 61 :2 (15)::2 (15)::2 (17)::2 (17)::2 (17):

moteur_33_d_224.mov

33_int_171.jpg

33_d_826.jpg

Posté(e) :
:oops::Inclassable12::enaccord8::2 (24): ... donc rien de tel qu'un gros atmo :2 (15):

voila , un atmo tourne en moyenne a 600 000 sans rien faire , un turbo c'est moitié , :2 (15): les 3.3 turbo on plus de souci , avant de les acheter , il faut voir le démarrage a froid , si possible l'acheter en hiver , on voit mieux les problème :2 (15):

celui la acheter 700 euros il y a 2 ans ou peut etre plus :2 (20): , il avait 550 000 km , j'ai pris direct , tout d'origine sauf 1 embrayage changer :2 (15):

Posté(e) :
:oops::Inclassable12::enaccord8::2 (24): ... donc rien de tel qu'un gros atmo :2 (15):

 

pour ton info , lors d'un séjours en tunisie , j'ai fait un raid dans un 61 4.2 , je doit avoir des photo par la , il avait 500 ou 600 000 km , il les garde jusque 1 000 000 de km , et change le moteur par précaution :2 (24): , entretien régulier ,, c'est tip top de la balle ces atmo :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

le mien je l'ai acheté en decembre 2010!

il avait 178000

maintenant il a 182000,et demarre au quart de tour

juste boitier de direction qui fuit,mais sinon aucun probleme :2 (4)::2 (4):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut!

je contribue un peu avec mon "vieux" 60 de 92 et ses 245 000, tout d'origine...!

mis à part deux trois bougies de prechauffe qui sont mortes RAS... ;)

le tout avec le turbo à 900gr ;)

Posté(e) :

235000 kms au compteur de mon Y61 3L de 2001, et tout fonctionne...

 

Je pars en octobre en direction du Togo, par Maroc, Sahara occidental, Mauritanie, Mali, Burkina pour arriver au Togo...

 

Je suis déjà aller aux frontières de la Russie avec, il n'est jamais tombé en panne qu'en France à 10 kms de chez moi, la fameuse pompe a injection à 220.000 kms et la boite à vitesse à 195000...

 

J'espère le pousser jusqu'a 400.000 kms minimum, je n'ai pas peur de la mécanique, mais un peu plus de l'électronique...

Posté(e) :

Bonjour,

 

Entretien courant 247 000 KMS pour mon Baroud 260 (2.8 TD 6 Cyl), moteur d'origine, peut-être une peinture a venir car elle aussi d'origine LOL.

 

Gris-Noir, je sens que je vais le faire moi même après tout vu le nombre de griffes a prendre pourquoi pas tester j’ai vu un type le faire sur un parking l'autre jour ça ma choqué puis en le recroisant le lendemain une fois sec ce fut joli.

 

Je remonte les news jantes finis maison, termine de poncer puis peindre le hayon et selon on verra, photos a suivre...

Posté(e) :

Quand je vous lis j'ai aucun souci à me faire alors avec mon 3.3 atmo de 300000 km :2 (19):

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