Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

on parle de faire un convoi pour monter :2 (21): à réfléchir

pour les brasseuses en brassières :2 (20): désolé au BELAGGIO nous n'avons que des brasseuses en jartières :2 (15):

• Réponses 2.3k
  • Vues 114.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
on parle de faire un convoi pour monter :2 (21): à réfléchir

pour les brasseuses en brassières :2 (20): désolé au BELAGGIO nous n'avons que des brasseuses en jartières :2 (15):

:2 (17): ..il n' a pas brulé le Belaggio?

Posté(e) :
  • Modérateur

la preuve en image

**************edit de la modération : elle était soft la photo... quoique d'autres vont faire la surrenchère et on va finir par trouver des Q nus**************

Posté(e) :

Quand on dit que les Corses sont fainéants, c'est quand même oublier les démolisseurs.... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (24): tu nous l'avais cachée celle la :2 (24):

:2 (15): tu la metais de coté pour la saison 4 :2 (18)::2 (15):

J'ai le scénario de la saison 4:

Toussaint rentre en école de police à Calvi, il est promu Préfet dans la semaine. Le comissaire Rocca est abattu par un tir ami de la DEA qui était posté sur l'USS Sarratoga au large de la Sardaigne. Sandra de fait draguer par le Prince Albert qui finalement va l'épouser à elle, et Jean Michel Paoli rachète le groupe Partouche.

Posté(e) :

:2 (24): a wouuéééé :2 (24):

mais qui reste propriétaire de la plage de SPERONE :2 (18): vont ils faire le golf :2 (21): et CLAVIER il saute ou pas :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :

Clavier sert de quille à l'US Sarratoga, justement. Il travaile son apnée.

Posté(e) :

:mdr9::mdr9:

:2 (21): mais alors mon ami hervé se rtrouve seul avec toutes les filles du BELAGGIO :nut: t'inquiéte pas hervé je t'aiderai :2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur
Clavier sert de quille à l'US Sarratoga, justement. Il travaile son apnée.

oui, et de temps en temps de figure de proue, histoire de reprendre son souffle entre chaque immersion

Posté(e) :
:mdr9::mdr9:

:2 (21): mais alors mon ami hervé se rtrouve seul avec toutes les filles du BELAGGIO :nut: t'inquiéte pas hervé je t'aiderai :2 (15):

Surtout ne m'invitez pas, hein, bande de chacals! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): ... et si je paye en foie gras, en truffes et en Armagnac?
Posté(e) :
Alors on fera appel à des brasseuses en brassières.... :2 (15):

Tiens Rémy,j'ai trouvé celle la,mais est-elle Corse......

*************edit de la modération : pas de photos de ce genre ici***************

Posté(e) :
:2 (15): ... et si je paye en foie gras, en truffes et en Armagnac?

:2 (15): tu vas fourrer les dindes avec tout sa :2 (15): tu vas nous les parfumer :2 (15):

Posté(e) :

Korri va piquer la photo, çà c'est sûr! :2 (15):

Patrice, ne m'oblige pas à répondre sur le pare-fumage, c'est un forum public dont je demeure garant de la bonne tenue quand même... :2 (15):

Posté(e) :
:bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis:

bravo le bill de talex ou l inverse

félicitation

:2 (15): C'est bien le troll de Talex, je te rassure.

évidement que c est le troll de talex

ok donc c est pas la talex de bill

Posté(e) :
:2 (15): oui je n'en doutais pas, voila pourquoi le fourrage "culinaire" etait entouré de deux :2 (15):

:2 (15): ..en même temps ça me turlupine de te laisser sur ta faim...

Posté(e) :
Korri va piquer la photo, çà c'est sûr! :2 (15):

Patrice, ne m'oblige pas à répondre sur le pare-fumage, c'est un forum public dont je demeure garant de la bonne tenue quand même... :2 (15):

Pas grave...Korri doit encore dormir,il c'est pas remis de son indigestion de crêpes :mdr9:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.